Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help pour choisir nouvel écran !

chaqui, le jeudi 21 août 2008 à 09:41:46
Bonjour,
bonjour ,
depuis quelque temps , je cherche a remplacer mon vieil écran philips 170 c4 (17 pouce) par un écran 19 pouce wide et avec un temps de réponse inférieur ou égal a 5 ms (je suis joueur) .
Je cherche également un écran avec de bonne couleur et qui soit également adapté aux autres utilisation que le jeu (film ...) .
Avant toute chose voici les caractéristique de mon écran : 17 pouce , réso 1280 * 1024 et temps de réponse de 16 ms .

J'ai donc trouvé 3 modèles qui me conviennent bien :

-tout d'abord le samsung syncmaster 931 BW qui m'as l'air d'ètre le mieux mais difficile a trouvé en magasin (je n'aime pas trop acheter sur le net).

-le Asus VW195S qui a l'air également pas mal et qui est trouvable en magasin :)

-le samsung syncmaster t190 qui est de nouvelle génération .

Je récapitule ce que je cherche : un écran 19 pouce wide avec de bonne couleur et un bon temps de réponse si possible trouvable en magasin et tout pour 200 euros maximum .

Je vous remercie de votre aide et vous pris d'argumenter : ya t'il une grosse différence de qualité d'image entre un bon écran 19 pouce et un vieux 17 pouce ? y a t'il des marques a éviter ou des marques meilleure que d'autres ?

J'aimerai essentiellement savoir si la différence de qualité sera flagrante ou pas .

Je précise que je peux largement faire tourner les jeux sur une diagonale plus grande .

Et pour finir voici le test de mon ancien écran philips :
http://www.lesnumeriques.com/article-44-107-53.html

Merci d'avance de vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à chaqui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le jeudi 21 août 2008 à 10:10:19
bonjour pour quel budget ??
pour quel utilisation?
et pourquoi n'achete tu pas sur certains site car il y en a de tres serieux et ou habite tu pour eventuellement un retour en sav???, msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax
Répondre à pascalaur

2

chaqui, le jeudi 21 août 2008 à 12:10:07
c'est écrit : 200 euros au grand max et utilisé pour tout mais principalement pour les jeux .
Répondre à chaqui

3

Rhysode, le jeudi 21 août 2008 à 12:15:26
Pour 210 euros, tu as très bon écran 22 pouces de chez Asus!
Ou alors si tu comptes rester sur du 19 pouces, tu peux aller voir sur materiel.net et comparez avec les nombreux avis laissés par les acheteurs!
Répondre à Rhysode

4

pascalaur, le jeudi 21 août 2008 à 12:20:08
dans un magasin mais sur la toile comme te la dit rhysode tu en as un plus grand et qui seras mieux por le jeux car un 19 c'est pas terrible!!!!
mais c'est toi qui voit!!!!
sur ce bonne journee!!!! msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax
Répondre à pascalaur

Résultats pour Help pour choisir nouvel écran !

Installer un nouvel écran lcd sur mon pc (Résolu) Bonjour, je voudrais installer un nouvel écran lcd sur mon pc quand je connecte pendant quelques secondes puis s'eteind merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5571708-installer-un-nouvel-ecran-lcd-sur-mon-pc
Choisir un ecran plat (Résolu) Bonjour, pour choisir un écran plat que je vais m'acheter , j'ai vu sur d forum qu'un temps de réponse 2ms serais bien ! mais quel contraste choisir ? 2000:1 ? 1000:1 ? 700:1 ? lequel est le mieux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6608126-choisir-un-ecran-plat
Choisir son ecran (Résolu) Bonjour, à tous ! voila je fais appel a vous car je ne sais trop a quels critères me fier pour choisir mon ecran 22" sachant que je veux en faire une utilisation avant tout déstinée aux jeux et a la qualité visuelle, je cherche aussi a connaitre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028147-choisir-son-ecran

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique

Compatibillité carte graphique/nouvel écran (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran HP W2216 et j'ai actuellement une carte graphique qui n'est plus tte jeune puisqu'il s'agit d'une RADEON X300 serie. je me doute bien que je n'obtiendrais pas des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8604633-compatibillite-carte-graphique-nouvel-ecran
Conseille pour ecran plat achat nouveau (Résolu)Bonjour,a vous voila je d'oie acheter un nouveau écran plat mais je ne c pas quoi acheter comme marque et comme résolution. moi je dispose de +-220 eur.je voudrez au minimum 21. 22 pouce et je conte joué et regardé quelque vidéo merci a vous pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6038211-conseille-pour-ecran-plat-achat-nouveau
Hesitation entre 2 Ecrans samsung ... (Résolu)Salut a tous, Suite au décès tragique de mon ancien écran d'ordinateur (trop vieux pour citer la marque et le modèle), je décide d'acheter un nouvel écran ! Mais voila le problème auquel je me heurte j'hésite entre Le SAMSUNG SYNCMASTER... www.commentcamarche.net/forum/affich-6299612-hesitation-entre-2-ecrans-samsung

Télécharger BrightDotCheckerQuand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que l'écran LCD. Pour détecter l'emplacement de ce pixel blanc, vous devez afficher un fond d'écran en mode plein écran. Mais ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056258-brightdotchecker

Sharp Aquos LC-52X20EX 20 52 X 20E 20E,132.08 cm,52 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Format d'image:Widescreen,Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080),NTSC supporté,Résolutions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sharp-aquos-lc-52x20e-1002160-fiche-technique

Sharp adapte les écrans de mobiles pour la TV(Paris - Relaxnews) - La télévision sur mobile est annoncée comme l'un des grands phénomènes de la sphère high-tech cette année. Afin d'adapter les appareils à la lecture des images animées, le fabricant japonais Sharp a développé de nouveaux écrans... www.commentcamarche.net/actualites/sharp-adapte-les-ecrans-de-mobiles-pour-la-tv-2890845-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3