Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur DVD-CD inactif

hubert08, le jeudi 21 août 2008 à 09:33:31
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable sous vista. Mon lecteur CD-DVD ne fonctionne plus alors qu'il marchait la veille. Je peux entendre le lecteur se mettre en marche lorsque j'insère un DVD mais rien ne se passe. Il n'apparaît même plus sur le poste de travail. Il est comme ignoré par l'ordinateur.
D'où vient le problème ?
Que doit-je faire pour y remédier ?
Merci de me répondre.
Répondre à hubert08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickael@, le jeudi 21 août 2008 à 09:40:05
salut hubert08

va dans le gestionnaire de périphérique puis double clic sur "lecteur cd dvd rom " puis double clic sur ton lecteur tu as peut etre un triangle jaune et un code erreur dans les propriétés (10,19,31,32,37,39 ou 41 ) si c'est le cas fait ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne (installer) et redémarre ton pc tel que.
Répondre à mickael@

Résultats pour Lecteur DVD CD inactif

LECTEUR DVD+CD INCONNU DS GESTIONNAIRE PERIPH (Résolu) Bonjour!!! Je suis sous WIN XP PRO SP2 J'ai besoin d'aide car depuis que j'ai installer ma nvlle carte graph (FX6600LE NVIDIA) le lecteur DVD/CD ainsi que le lecteur graveur apparaissent comme "INCONNU" ds le Gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006283-lecteur-dvd-cd-inconnu-ds-gestionnaire-periph
Problème Lecteur DVD/CD rom (Résolu) Bonjour, Mon PC est un portable lenovo 3000 C200 avec WINDOWS VISTA J'ai un problème avec mon lecteur DVD /CD ROM MATSHITA DVD-RAM UJ-850 ATA Device . il ne lit plus les cd ni dvd (il a déjà fonctionné) Je l'ai désenstallé puis rebouter le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328303-probleme-lecteur-dvd-cd-rom
Lecteur dvd cd rom desinstallé systeme (Résolu) mon lecteur dvd cd rom n'apparait plus dans ordinateur, quand j'analyse le systeme, on me dit peripherie désinstallé, impossible de mettre a jour le pilote, comment dois je faire pour le recupérer? www.commentcamarche.net/forum/affich-3171997-lecteur-dvd-cd-rom-desinstalle-systeme

Résultats pour Lecteur DVD CD inactif

[lecteur DVD]invisible sur poste travail (Résolu)mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est) et il n'apparait plus dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2569509-lecteur-dvd-invisible-sur-poste-travail
(Lecteur dvd) N'apparait pas au bon endroit (Résolu)j'ai recement changer mon lecteur dvd (CD-ROM/DVD-ROM / HL-DT-ST DVD-ROM GDR8164B )il appait bien sur le poste de travail mais pas sur la bonne lettre il s'est positionner sur la lettre I qui est un lecteur de carte SM/xD Card aulieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791546-lecteur-dvd-n-apparait-pas-au-bon-endroit
Pb fonctionnement lecteur DVD- CD ATAPI (Résolu)Bonjour, Sur 1 pc neuf Packard Bell Imedia X9639, apres quelques utilsiations ok, le lecteur de DVD-CD ne fonctionne plus. Il ne démarre pas qd l'insère un DVD ou CD Je ne le vois pas dans le poste de travail Message qd je vais voir dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4562179-pb-fonctionnement-lecteur-dvd-cd-atapi