Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer "connexion" souvent !

joymarie, le jeudi 21 août 2008 à 09:33:11
Bonjour,
J'utilise "google" , "firefox". Par contre dès que j'envoie 1 sms à ma fille en vacances en passant par "orange", je ne peux plus utiliser après firefox normalement (page introuvable). Je suis obligé de "réparer la connexion" après chaque sms que j'envoie pour pouvoir utiliser firefox qui est mon naviguateur par défaut.
Je n'aime pas utiliser orange alors avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît pour que je n'ai pas à "réparer" à chaque fois.
Je vous remercie vivement de m'avoir lue !
Ps : j'ai drôlement peiné à trouver votre page, cette fois !
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à joymarie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Réparer "connexion" souvent !

Wifi instable (Résolu) Bonjour, j'ai un pc portable avec wifi. mais il est instable. quand je me connecte souvent pas de problème mais souvent je perd totalement le signal pendant que je navigue (il ne voit plus mon modem adsl). je suis obliger de redemarrer (parfois 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-7483538-wifi-instable
Télécharger Proxee Est-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee
Installation de ports usb 2 sur un portable (Résolu) bonjour, je possède un portable qui date de 2 ans et qui est équipé de 2 ports usb 1. Je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer des ports usb 2 sur celui-ci . J'y connecte souvent un disque dur externe et j'aimerai accroitre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310361-installation-de-ports-usb-2-sur-un-portable

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[P2P] eMule plante la connexion à InternetLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet

Problème IE ou wanadoo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci avec IE ou wanadoo. Lorsque je me connecte, souvent l'écran devient tout bleu, et m'indique une erreur: elle serait due à IFSMGR(01) + 0000390F. Lorsque ça plante pas, c'est lent. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1621649-probleme-ie-ou-wanadoo
Avoir internet avec ethernet (Résolu)Bonjour, Où je travaille une personne m'a conseillé de mettre internet sans le CD wanadoo ( car mon ordi fonctionne et perd sa connexion souvent) mais avec un fil. Est ce que c'est ça que l'on appelle avec un "cable éthernet"? car chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349895-avoir-internet-avec-ethernet
"réparer" connexion à chaque démarrage . (Résolu)Bonjour, mon problème est à la fois très simple et plutôt compliqué : je possède un ordinateur avec windows xp, et une livebox, connectée par wi-fi via une clé Netgear. quand j'allume mon ordi, l'icone de connexion sans fil et celui de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740663-reparer-connexion-a-chaque-demarrage