Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TEXTE + TABLEAU SOUS ADOBE PHOTOSHOP

KYLAN, le jeudi 21 août 2008 à 09:24:38
Bonjour,

Merci pour votre aide pour adobe photoshop. Mon problème de police est résolu. Cependant, j'ai encore des problèmes.Mon obejctif établir un document sous adobe photoshop ( texte + image) à transmettre à une imprimerie. J'utilise dans adobe photoshop ;: nouveau document dimensionné 22x 31 ( A4 + marge pour les découpes après impression).
Je suis parvenue à taper mon texte ( en utilisant une grille afin d'essayer de centrer au mieux )avec une police lissée cependant lorsque j'imprime mon texte : les phrases sont centrés les unes par rapport aux autres ( un peu de décalage ) mais le texte n'est pas du tout centré par rapport à ma page . Alors que sur mon écran je suis bien alignée sur les carreaux de ma grille.

Serait il possibe d'établir un tableau sous adobe photoshop ? ou alors importer un tableau excel directement sous adobe photoshop.
Merci beaucoup de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à KYLAN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hedgehog81, le vendredi 22 août 2008 à 13:30:36
Pour importer du Excel dans du photoshop tu peux convertir ton fichier excel en pdf (avec un pdf writer d'adobe ou pas d'adobe). Le Pdf est lisible par photoshop et on peut donc l'insérer facilement dans le document .psd

*Pour aligner un texte par rapport à la page, il faut sélectionner le calque texte puis en même temps le calque de fond et puis aligner*

**N'oublies pas que dans la palette du texte il y a l'onglet paragraphe qui donne plusieurs possibilités d'alignement**

***Si tu veux un programme qui te fasse des tableaux dans la suite adobe, va donc voir Illustator***

****Pour mettre en page et envoyer à des imprimeurs je te conseille adobe indesign, c'est un outil plus adéquat pour ce genre de travail****
Répondre à hedgehog81

Résultats pour TEXTE + TABLEAU SOUS ADOBE PHOTOSHOP

Télécharger Adobe Photoshop Adobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop Elements Adobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu) Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0

Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Patch français pour Adobe photoshop 9.0 cs2 (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un pach en fraçais pour mon loiciel Adobe photoshop 9.0 cs2 ou un site pour le charger directement en français Merci d'avance Nitomba www.commentcamarche.net/forum/affich-2244030-patch-francais-pour-adobe-photoshop-9-0-cs2
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3

Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 9.0,Easy Media Creator 10,Adobe Photoshop Elements 6,Picture Motion Browser,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MT85-M-012 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-012-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1169146-fiche-technique

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3