Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TV tuner card

Douming, le jeudi 21 août 2008 à 01:14:03
Bonjour,

J'ai une carte tv tuner BrookTree BT848 (javais pas le nom a ma été donner alors je crois l'avoir trouver). J'aimerais savoir comment capter des chaine de télévision avec elle. Un bon programme a recommander?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Douming  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TV tuner card

Carte Tv Tuner Fonctionne pas (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logiciel nickel mais je n'arrive pas à avoir les chaînes avec l'antenne j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258914-carte-tv-tuner-fonctionne-pas
Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu) Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture
TV TUNER (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si avec un PC doté de 4 processeur de 2,4 Ghz il est possible d'installer un TV tuner avec le TNT dessus). En fin s'est juste pour savoir si mon PC est copable de lire la haute définition? Et si je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7885461-tv-tuner

USB TV Tuner (Résolu)Bonjour, je vien d'installer USB TV Tuner (USB2TVTUNER) l'image fontionne bien mais je ne peut obtenir de son De plus, lorsque on me demande quel encoder utiliser je n'ai aucune idée quel prendre : MPEG1, MPEG2, VCD-NTSC,WVM, VCD-PAL,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4609408-usb-tv-tuner
Driver & logitiel dvb tuner HP (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable HP 6125 avec une carte TV HP dvb-tv tuner EC300 visiblement je n'est pas le bon drivers il n'apparais pas dans mon systeme, hors impossible de trouver le bon drivers même chez HP ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757944-driver-logitiel-dvb-tuner-hp

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

JVC LT32DH8LT 32 32 DH 32DH 32DH,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-lt32dh8-1039062-fiche-technique
Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique
Toshiba USB Hybrid TV TunerTélécommande,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T,Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-usb-hybrid-tv-tuner-870989-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3