|
|
|
|
Par catégorie tu doit parler, sinon impossible à comparer il est :
|
Je trouve que le meilleur jeu est métal gear solid 4 il nya pa mieux aussi il ya assasins creed il est parfait pour ces les deux meilleur jeu du monde a oui il ya aussi gta 4 il est terrible mais je prefere assasins creed et metale gear solid 4 jai vu quze quelqun a dit que san an dreas est mieux que gta 4 ba putain les graphismes sont ettonnant de gta 4 pa raapport au vieux san an dreas je fait le classement de mes trois premier jeu preferer au monde sur ps3 je dit en premier métal gear solid 4 ensuite gta 4 ensuite assasins creed et aussi un jeu qui fait tre peur resident evil 5 je lai mais je sai quil nest pa sorti mais jai une machine a cd enfete chui millionaire donc jai touse que je veux a lavance ciao les con moi mn meilleur jeu du monde sur ps3 hoonetement c gta 4 il ya trop de bisness et jadore et fifa street 3 nest pa mal aussi mest mon meilleur jeu est gta 4 métal gear solid 4 et assasins creed et pes 2009 et fifa 09 et prince of persia 4 et resident evil 5 et uncharted et devil ma cry4 smackdown vs raw 2009 |
BN je doi admettre que il ya des bn jeux sur ps3 mais lequel est le meilleur il disent que bioshock a coomme note 19 sur 20 mais moi je lui donne 1.5 il pue sa mere bande de con vous vou fete avoir par la couverture du jeu mais il sont topusse pourris a pare moi je sui lle meieilor,fqej gjnfvjdbnv njx,c idvnkdvlhjgkbldhkjqdnfikndhjgbviqhggbjsbfsdfgdjvhwsjbhsfjgb lLE MEILLEURT JEU EQST G5TA 4.................................. |
BN je doi admettre que il ya des bn jeux sur ps3 mais lequel est le meilleur il disent que bioshock a coomme note 19 sur 20 mais moi je lui donne 1.5 il pue sa mere bande de con vous vou fete avoir par la couverture du jeu mais il sont topusse pourris a pare moi je sui lle meieilor,fqej gjnfvjdbnv njx,c idvnkdvlhjgkbldhkjqdnfikndhjgbviqhggbjsbfsdfgdjvhwsjbhsfjgb lLE MEILLEURT JEU EQST G5TA 4.................................. |
|