CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Quelle est le meilleur jeu sur ps3 [Résolu/Fermé]

mg19 31Messages postés mercredi 20 août 2008Date d'inscription 25 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2009 à 11:22
Bonjour,
je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( des jeux existentes et futurs jeux ) aussi le meilleur exclusiv sur ps3
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Par catégorie tu doit parler, sinon impossible à comparer il est :

Sport : Fifa 09, NBA 2k9
Course : GT5
RPG : Eternal Sonata (en import US)
FPS : CoD 4, Battlefield Bad Company
Beat'em all : Heavenly Sword, DMC 4
Aventure/Action : Tomb Raider underworld, Mirror's Edge, GTA 4, MGS 4
Baston : SoulCalibur 4, WWE SvR 2009

Liste non exhaustive bien entendu.

Réponse
+23
moins plus
pour moi ses gta 4 et call of duty 5 il son terible

fedi72- 24 janv. 2009 à 22:29
call of duty 5 il est mortel mais c'est plus la mode gta4
Réponse
+20
moins plus
de tout les jeux que g jouer voici le classement sur ps3 ;
1)assasins'creed (vivement le 2)
2)pes2009 (on ne s'en lasse jamais)
3)gta4(deçus par le manque activité mais quelle histoire)
4)saint row 2(deçus graphiquement et au nivo gameplay et meme histoire mais c'etait delirant)
5)soul calibur 4(graphiquement magnifique et sans plus)
6)motor storm pacifique(bof)
7)pure(bof)
8)crash team racing(je sais c pa un jeux ps3 mais j'avai pa encore de jeux fallait que que avec les moyen, graphiquement trés bizarre)

Réponse
+16
moins plus
pour moi le meilleur jeux c'est gta4
il a bien etait élu meilleur jeux de l'annee..

Réponse
+15
moins plus
gta4 est pourrie par rapport a san an dreas yapas de velo moins d habits ect...

clemg- 4 nov. 2008 à 14:28
je sui dacore avec toi su san an dreas mai le meilleur jeux qui va sortire
sai qan meme RESISTANCE FALL OF MAN 2
Réponse
+14
moins plus
avant de dire qu on est tous bete aprend a ecrire trou de balle .

Réponse
+14
moins plus
Gta 4
Oblivion
Killzone 2
Call of Duty 4 (hé oui le 4 pas le 5 tout naze)

c tout

c'est les meilleurs vous pouvez pas test avec vos vieux sonic et compagnie

Réponse
+13
moins plus
Les jeux que j'attend sont:

Yakuza3, Killzone2, FF XIII, FF Versus XIII, White Knight Story, Heavy Rain, God Of War3, Demon's soul, GT5, Infamous, Uncharted 2 et j'en ai oublie tellement il y en a ^^

Réponse
+12
moins plus
Comment on peut dire que le meilleur jeux est un jeu qui n'est toujours pas sortie...

Pour GTA 4 je suis aussi d'accord pour dire que c'est pas le meilleur de la série (mais si il reste bon et enfin du jeu online mais si pas tjs au top)

Réponse
+12
moins plus
Les meilleurs qui sont sortie je te conseille:

Little Big Planet
Resistance2
Motorstorm Pacific Rift
Uncharted
MGS4
et GTA IV

Si tu veux une très bonne ludothèque et que t'a les moyens de t'en prendre pas mal, tu ne peux pas loupe tout ceux la.

zicktraxx 5626Messages postés mercredi 3 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2013Dernière intervention - 23 mars 2009 à 13:03
Quel logiciel ?
clem- 25 mars 2009 à 17:51
Ouai mais moi je vous conseille metal gear solide 4 c'est de la bombe!
Salut les mec.
manu- 22 avril 2009 à 13:28
trop pourie
noob- 23 avril 2009 à 14:46
t'es un fou toi vraiment mgs4 pourri tu délire petit -_-
youssefdu1080- 26 avril 2009 à 17:16
moi je te proposerai se jeu smack down vs raw ou bien vegas
Réponse
+10
moins plus
GTA IV

Réponse
+8
moins plus
salut a tous , moi franchement jai acheté ma ps3 il y a un peu plus d un an et serieu je trouve les jeux tro nul et vraiment pas a la hauteur de la console . pourmoi il ya que cod4 qui vau le coup . meme cod5 estnul serieusement (a part le mode solo qui est reussi ) j attendais avec impatience gta4 mai il est tro nul . pure est beau mai tro lour a force. le reste ne vau pa la peine d en parler car vraiment pa interressant . j attend vos avis sur les jeux que vous avez testé .

craft93 2258Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 1 janv. 2009 à 15:53
Pffff, t'a qu'a la revendre ta ps3, si pour toi les jeux vidéo se résume a COD et GTA et que le reste c'est même pas la peine d'essayer. Parce que y a des tas de jeux enorme sur ps3, tiens je t'en passe quelques un parce que passe a cote de ces jeux se serait vraiment dommage vu que ta une ps3.

Il y a Little Big Planet, ne te fis pas au gens qui dise que c'est un jeu de gamins, ce jeu est le 3e jeu le mieu note de tout l'histoire du jeuxvideo, il est tres fun, a une duree de vie ilimite, tu peux creer tes propres niveau, t'amuser jusqu'a 4 en multi ou avec tes pote, tu peux creer tes machine dans tes niveau, les partager.
!bref ce jeu est fait pour tout le monde, les enfant preferont jouer au niveau mais les autre preferont cree des niveau de malade.
Dans ce jeu il y a plus de 2 milions de niveau deja donc je te le conseille fortement.

Comment t'a pu passe a cote de MGS4?????
CE jeu est une tuerie, il a été élu meilleur jeu de l'année 2008 par 2 grand site US, prend le vite.

Et Reisstance2?
Un magnifique FPS, même si il ne révolutionne pas le jeuxvideo, c'est le FPS le plus fun auquel j'ai jamais joue,ce jeu a environ 15h de jeu en solo, 8h de jeu en coop jusqu'a 8, en ligne, tu peux jouer contre plus de 60 joueurs par map, et il y a 70 map, le jeu intégre parfaitement le micro bluetooth HD de la ps3, aucun bug.
Si tu veux t'eclater en multi avec un FPS, prend celui la.

Après il y a motorstorm Pacific Rift
Rien a dire, ce jeu est bien meilleur que pure, il s'est deja vendu a bientôt 2 milion d'exemplaire!

Il y aussi Bioshock, que dire a par que sa ete la grosse révélation de l'année 2007 sur xbox, et il est a présent sur ps3.

Si tu aime les RPG, tu as WKC, il est sortie pour l'instant que au japon et en 3 jour il s'est deja vendue a plus de 215 000 exemplaire.
Il y a aussi Valkyria Chronicles qui a ete remporte plus de 3 récompense dans le jeuxvideo.

Apres il y aussi Uncharted, il est sorti il y a un ans et il reste toujours le jeux le plus beau techniquement.

Apres en Fevrier tu as aussi Yakuza3 qui va faire vendre enormement de console au Japon, et puis si tu es un grand fan de COD4, il y l'enorme Killzone 2, c'est un COD4 en dix fois mieux, techniquement c'est le premier jeu next gen réellement digne de ce nom, qu'en terme d'immersion ça semble être du jamais vu et que le gameplay déchire,quand tu joues à Killzone 2, le réalisme des animations, l'activité dans le décor, le niveau de détail, la physique, les éclairages dynamiques, les effets comme la foudre, la poussière, la qualité des bruitages etc. rendent l'univers plus crédible et font que tu te sens réellement impliqué dans le jeu et c'est ce que les joueurs attendent d'un FPS nouvelle génération.

XD, je me suis un peu emporte!

Bref, t'es passe a cote d'enormement de truc ^^
Réponse
+7
moins plus
il y a aussi infamous et Uncharted 1 qui est tres bien le deuxième sera meilleur

craft93 2258Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 4 avril 2013Dernière intervention - 6 juin 2009 à 18:55
Exacte 2 exellent jeux, je les conseille vraiment a tout ceux qui ont une Ps3 ;)
Réponse
+6
moins plus
Le meilleur jeux ces saint row 2 vraiment excellent

Réponse
+5
moins plus
call of duty 4 et burnout paradise sont les meilleur, et j'attends avec impatiente, god of war 3

Réponse
+5
moins plus
Je sais pas pk mais vous avez presque tous oublier le meilleur de tous les temps qui allient infiltration, action, exploration : c'est ASSASSIN'S CREED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tribal88 1039Messages postés jeudi 4 septembre 2008Date d'inscription 29 décembre 2009Dernière intervention - 19 janv. 2009 à 15:31
tu parles du jeux, ou tu fais une mission, et que toute les autre apres se ressemble? oaui c'est pas un carton
Réponse
+3
moins plus
metal gear solid 4
final fantasy 13 ( 2009 )
resistance 2

Réponse
+3
moins plus
pour moi ces gta 4

cherchepas 3Messages postés jeudi 25 décembre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008Dernière intervention - 27 déc. 2008 à 10:38
le meileure jeu ps3 c resident evil 5 teste et aprouver
Réponse
+3
moins plus
sans hésité , je irait le meilleur de tout les jeu , celui qui a revolutioner les jeu de combat , je parle bien sur de....................................................street figther 4

Réponse
+2
moins plus
si tu le dit rayan ;)

Ce document intitulé «  quelle est le meilleur jeu sur ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.