Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est le meilleur jeu sur ps3

mg19, le jeudi 21 août 2008 à 01:11:56
Bonjour,
je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( des jeux existentes et futurs jeux ) aussi le meilleur exclusiv sur ps3
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à mg19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
punkNdisorderly, le jeudi 21 août 2008 à 01:13:52
Sans hésiter GTA 4 !!! Maintenant , il ya aussi Devil my cry 4 qui est exellent !!
Répondre à punkNdisorderly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
christominator, le jeudi 21 août 2008 à 01:14:00
metal gear solid 4
Répondre à christominator

3

fgggiiiiiiiiiiiiii, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:14:06
gta4 est pourrie par rapport a san an dreas yapas de velo moins d habits ect...
Répondre à fgggiiiiiiiiiiiiii

4

clemg, le mardi 4 novembre 2008 à 14:28:18
je sui dacore avec toi su san an dreas mai le meilleur jeux qui va sortire
sai qan meme RESISTANCE FALL OF MAN 2
Répondre à clemg

5

Nadir95800, le mardi 4 novembre 2008 à 14:30:15
Moi perso je joue a pes 2009 il dechire , tu as bientot resident evil qui va sortir et celui la je te la conseil chaudement sinon je joue aussi a ghost recon 2 (terrible en réseau) et tu as street figther qui va sortir prochainement !
Répondre à Nadir95800

6

caneton91, le mardi 4 novembre 2008 à 14:31:37
Comment on peut dire que le meilleur jeux est un jeu qui n'est toujours pas sortie...

Pour GTA 4 je suis aussi d'accord pour dire que c'est pas le meilleur de la série (mais si il reste bon et enfin du jeu online mais si pas tjs au top)
Répondre à caneton91

7

Nadir95800, le mardi 4 novembre 2008 à 14:36:24
Gta c'est toujours la meme chose je l ai acheté et l ai revendu a peine 1 mois a près et puis le mode reseau n en parlons meme pas cela na ni queue ni tete !
après c'est une question de gouts!
Répondre à Nadir95800

8

exanium, le mardi 4 novembre 2008 à 14:38:02
metal gear solid 4
final fantasy 13 ( 2009 )
resistance 2
et si.....
Répondre à exanium

9

bello54, le mercredi 5 novembre 2008 à 21:30:36
moi j ai acheter pes 2009 est il est super bien
Répondre à bello54

10

farcry2, le jeudi 6 novembre 2008 à 18:31:56
ta aussi kilzone 2 ki va dechirer encore mieu ke resistance 2 et apré le jeu de l'année 2009 sera tomb raider underworld je lé essayé o salon de l'e3 sur tous ce ke g essayé c celui la ki va finir jeu de l'année
Répondre à farcry2

Résultats pour quelle est le meilleur jeu sur ps3

Quel est le meilleur jeux de role?? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal! www.commentcamarche.net/forum/affich-4965108-quel-est-le-meilleur-jeux-de-role
Telecharger jeux ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger jeux ps3 sur internet rep merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9049287-telecharger-jeux-ps3

Meilleurs Jeux (Résolu)Bonjour, est ce que tu connait des sites des meilleurs jeux à télécharger . www.commentcamarche.net/forum/affich-6977803-meilleurs-jeux
MAITRE DES JEUX PS3 SUR PS2 (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir si on telecharger un jeux ps3 et que on le gravai sur un dvd esque sa marcherai sur ps2 ???? PS : Il fau une ps2 qui lise les jeux graver www.commentcamarche.net/forum/affich-4746771-maitre-des-jeux-ps3-sur-ps2

Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3