|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Hello :) Alors concernant le prix je tablerai plus sur du 50 euros sinon niveau config je ne pense pas que Rockstar sorte un jeux qui nécessite une config' monstre. Si tu arrives à faire tourner les deux jeux que tu as cité je pense que tu n'auras pas de soucis. Le but de rockstar est de vendre ne l'oublions pas :) Quand SanAndreas est sorti il tournait bien sur mon pc qui n'était pas des plus recent pourtant ^^
Enfin ceci n'est qu'un avis personnel ;) |
pareille jaurais la meme questions,marcherai t il avec une nvidia7400 go,1go de ram,processeur intel core 2duo t5200 1.60ghz?????
merci de vos reponse(car cela menbettrai d acheter un jeux et une config en plus) les jeux sont de plus en plus gourmand et c bien dommage dans un sens^^ |
Bon après pour connaitre sur quel config' peut tourner un jeux il faut attendre les données de l'éditeur ^^ Donc personne ne peut repondre avec certitudes avant octobre/novembre :) |
j'ai enfin trouvé un sujet sur GTA IV version pc, voici la description de mon pc:
windows vista service pack 1 processeur AMD phenom 8400 triple core processor 2.10GHz 3 Go de mémoire vive système d'exploitation 32 bits disque dur 300 Go carte graphique NVidia Ge force 8500 GT est ce que GTA IV pourrait fonctionner sur mon pc ??? |
mm config mm question ^^ |
Résultats pour GTA 4 sur PC , mais a quel prix ???