Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme pc se fige

kycor, le jeudi 21 août 2008 à 01:04:02
Bonjour,
jesper que quelqun pourra me repondre en une heure si tardive!
voila mon pc se fige depuis un moment deja
je voulais savoir si quelqun pouvait me traduire ce message d'erreur ( quand je vais dans l'observateur d'événement puis systéme) merci:

le service symantec netword proxy s'est arrété avec l'erreur service particuliére 4294967295
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kycor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kycor, le jeudi 21 août 2008 à 01:09:57
personne???=(
Répondre à kycor

Résultats pour probléme pc se fige

Mon pc fige sans arrêt (Résolu) Bonjour, mon pc fige tout le temps et j'ai décidé de le restaurer totallement mais il continue à figé à n'importe quel moment. Merci de bien vouloir m'aider svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-7901398-mon-pc-fige-sans-arret
Antivirus (Résolu) Bonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) Mon Firewall arrive à expiration puis-je le remplacer par "Zone Alarm" et donc dois-je supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983979-antivirus
Virus récurents (Résolu) Bonjour, Bonsoir, Je suis dans le caca depuis plusieurs jours. Aidez-moi SVP Le PC fige aprés quelques secondes ou redémarre alors qu'il n'a pas fini son cycle d'ouverture. Je suis parfois obligé de le relancer 10X !!!!!! Virus trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7979972-virus-recurents

Résultats pour probléme pc se fige

Alarme température (Résolu)Bonjour,mon PC fige de temps à autre en lisant d'autre post a ce sujet il se peut que cela vienne encore de la température du cpu en installant speefan pius mbn5 ils ont mesuré une température 74/75 degre (l'alarme de mbn5 c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6328097-alarme-temperature
Une aide pour le AC'97 (Résolu)Bonjour, Voila je vais faire court. Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer le drivers de ma carte son. Au moment de l'installation, cad quand AC'97 et SOUNDMAN.exe s'installe, mon Pc fige puis une page bleue... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697844-une-aide-pour-le-ac-97
Pc qui se fige!!! (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un ami qui ma passer son pc pour faire une réinstallation système et la je me rend compte que le PC a un problème il se fige!!! Il peu se figer quand windows charge ou après un moment sous windows enfin quand il veut! Le pc a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7437496-pc-qui-se-fige