Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre une vidéo .swf sur youtube

lo_squalo, le jeudi 21 août 2008 à 00:56:36
Bonjour,
Je vous explique le problème : Je suis sur mac j'ai fait une capture vidéo avec le logiciel jing, cette capture ma donner un fichier .swf que je voudrais mettre sur youtube ou dailymotion. Comment faire ?
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à lo_squalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yop, le jeudi 21 août 2008 à 10:55:34
inscrit toi sur le site et tout est indiqué pour uploader tes videos.
Répondre à yop

Résultats pour Mettre une vidéo .swf sur youtube

Extraire et convertir une vidéo de Youtube (Résolu) Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. Problème. Donc pour télécharger les vidéos (si on peut appeler ça télécharger), il existe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401751-extraire-et-convertir-une-video-de-youtube
Enregistrer Vidéo de youtube (Résolu) Bonjour, Alors voila ma question, il y a certaines vidéos sur youtube qui me plaisent et j'aimerais savoir si il est possible (via un logiciel) de les sauvegarder sur mon disque dur. Et pendant qu'on y est, si y'avais un autre logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4386224-enregistrer-video-de-youtube

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Plugin Fast Video Download : récupérer la vidéo d'une pageSi vous avez déjà cherché comment récupérer une vidéo sur YouTube ou un autre site du genre, vous avez dû vous rendre compte que le faire à la main n’est pas forcement aisé, surtout pour un novice. Voici donc une extension (soit un mini-logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14253-plugin-fast-video-download-recuperer-la-video-d-une-page

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube (Résolu)Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560452-je-ne-peux-plus-lire-une-video-sur-youtube
Je n'arrive pas a lire les videos de youtube (Résolu)Bonjour, mon explorateur est firefox. Il me semblait car je ne suis pas sur de tout, qu'avant j'arrivais a lire les vidéos sur youtube avec firefox. Or maintenant, je n'y arrive plus. La page se charge et il y a marqué en bas a droite :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5269852-je-n-arrive-pas-a-lire-les-videos-de-youtube

Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc