Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec Mozilla - barre de navigation

Crack44, le jeudi 21 août 2008 à 00:55:42
Bonjour,
suite a un probleme que je ne connais pas ^^

ma barre d'adresse ( la ou je rentre mes url )

Avant je marquait mes site ( je marquait google > il trouvait automatiquement ou fesait une recherche google )

maintenan il me fait sa :
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=080821125646325980.jpg" >Ici pour voir</a>

et quand je fait entré il m'enmene sur yahoo et j'aime pas.
Répondre à Crack44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magicien10024, le jeudi 21 août 2008 à 01:00:08
bonsoir ,

si tu parle de ta page de démarrage

va dans options internet --> et dans adresse , tu colle

cette adresse -->http://www.google.fr/
Répondre à magicien10024

2

Crack44, le jeudi 21 août 2008 à 01:01:51
Merci mais nan je savais pour le demarrage !

c'est pour la barre d'adresse !

quand j'ecris un texte dans la barre d'adresse il me mest sur yahoo ayu lieu de google !

et je prefere google ^^

Merci =)
Répondre à Crack44

3

magicien10024, le jeudi 21 août 2008 à 01:10:52
c'est sans doute ta barre toolbar qui te fait le lien

désinstalle là par ajout suppression des programmes

http://help.yahoo.com/l/cf/yahoo/toolbar/troubleshootff/tool­bar-55.html
Répondre à magicien10024

4

Crack44, le jeudi 21 août 2008 à 14:40:10
MERCI pour vos reponse

mais

http://www.casimages.com/img.php?i=080821024017368112.jpg

je n'ai pas le module complementaire de la barre Yahoo

n'y dans ajout-supression de programme
et aucune trace dans program files ...

je reinstalle Mozilla et je vous dit si sa a marcher
Répondre à Crack44

5

Crack44, le jeudi 21 août 2008 à 15:24:29
Voila j'ai reinstallé et sa marche ... alors pourquoi on pouvait pas faire autrement ? ... je sais pas

MErci a tout le monde d'avoir essayer de m'aider =D
Répondre à Crack44

6

grouki, le jeudi 21 août 2008 à 15:32:00
C'est dans la barre d'adresse (url) que tu avais le problème, ou dans la barre de recherche ? (celle de droite, où on tape ses recherches)
Parce que pour la barre de droite, où l'on tape ses recherches, on peut sélectionner le moteur de recherche utilisé, dans la petite liste déroulante qui est juste à gauche du champ de saisie. Donc tu avais peut-être simplement changé la sélection du moteur de recherche sans t'en apercevoir, en remplaçant involontairement Google par Yahoo (le suivant dans la liste).
Répondre à grouki

7

Crack44, le jeudi 21 août 2008 à 15:33:44
C'est dans la barre d'adresse (url) que j'avais le problème !

;) merci mais sa j'aurais trouvé xD

:p :p c'est cool ici y a toujour des gens pour t'aidez
Répondre à Crack44

Résultats pour Probleme avec Mozilla barre de navigation

Iexplore.exe en double voire en triple (Résolu) Bonjour, Sur le micro de ma fille, iexplore.exe se lance 2 voir trois fois dans la barre des tâches et bouffe toute la ressource processeur. Je me sers de mozilla comme navigateur et ai désinstallé depuis longtemps sur ce µ. Il faut que je supprime... www.commentcamarche.net/forum/affich-7913064-iexplore-exe-en-double-voire-en-triple
Comment pour enlever IE et mettre mozilla (Résolu) Bonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais seulement mozilla firefox.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6081596-comment-pour-enlever-ie-et-mettre-mozilla
Problème de fenetres publicitaire Mozilla (Résolu) Bonjour, Voilà mon problème, je tourne sous Windows Vista (qui soit dit en passant et une belle mer..), et j'utilise Mozilla comme navigateur. J'ai des fenêtres mozilla de pub qui se lancent lorsque je lance mozilla. J'ai fais un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127299-probleme-de-fenetres-publicitaire-mozilla

Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Le Livre de Mozilla(article initialement posté par limite dans le forum actualités : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1794198-le-livre-de-mozilla) Il est possible en tapant « about:mozilla » sans les guillemets dans la barre d'adresse du navigateur Mozilla... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2037-le-livre-de-mozilla

Problème téléchargements sous Mozilla (Résolu)Bonjour, Mon ordi est un hp portable pavilion zd7320ea ! système d'exploitation xp familiale J'utilise kerio firewall, adaware, spybot, et avast antivirus. Depuis quelques semaines, j'ai un gros souci avec Mozilla, mon navigateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895617-probleme-telechargements-sous-mozilla
Spyware (Résolu)bonjour, Quand j'ouvre ma page internet une fenetre s'ouvre "spyware securité" et me dit que je dois l utuliser et que mon pc est infecté, est ce de la pub ou mon pc est il vraiment infecté, j'utilise mozilla comme navigateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348354-spyware
Comment créer une messagerie avec Mazilla M (Résolu)Bonjour, Mon adresse mail est bbbbbbbb@gmail.com J'ai Mozilla comme navigateur. Et j'aimerais configurer Mozilla Courrier pour envoyer et recevoir mes mails comme OutLook de Microsoft. Mais le problème, c'est que je sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6134706-comment-creer-une-messagerie-avec-mazilla-m

Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger All-In-One SidebarAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056228-all-in-one-sidebar

Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Mozilla fête ses 10 ans et ses 170 millions d'adeptes(Paris - Relax news) - La fondation Mozilla a soufflé lundi ses dix bougies. C'est en effet le 31 mars 1998 que l'organisation publia son premier code open source, ouvrant la voie aux logiciels libres, dont l'un des plus célèbres reste le navigateur... www.commentcamarche.net/actualites/mozilla-fete-ses-10-ans-et-ses-170-millions-d-adeptes-5725397-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/finger.php3