Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité

Afygal, le jeudi 21 août 2008 à 00:54:52
Bonjour,
J'ai passé une commande pour les pièces suivantes:

Alimentation Corsair VX450W ATX 12V 2.2
Intel Corde 2 Duo E8400
MSI P45 Neo3-FR - ATX
Sapphire Radeon HD 3650 DDR3 - 512 Mo
Seagate Barracuda 7200.10 SATA 3GB/s - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go)
DDR2-SDRAM PC6400
Pioneer DVR-215D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x
CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir
Boîtier Gigabyte GZ-X1 - Moyen tour (sans alimentation)

Est-ce que ces pièces sont compatibles entre elles et est-ce que j'aurai un ordi convenable avec ça? Sachant que je joue à des jeux sur mon PC, mais pas des tout nouveau comme Crysis qui demandent une config de ouf...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Afygal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
isdo, le jeudi 21 août 2008 à 00:58:07
oui ca passe ca fait une config convenable mais essaie si tu en as la possibilité de mettre des barrettes de 2go ce qui te permettra d'en rajouter par la suite pour obtenir 8go au max (toléré par la carte mere). mais sinon tu peux jouer sans probleme avec ca. si tu le peux essaie une alim un poil plus forte (500-550W) pour éviter de manquer de jus
Répondre à isdo

2

Afygal, le jeudi 21 août 2008 à 01:00:20
Trop tard c'est commandé :/ J'en ai eu pour 600 euros frais de port compris, sachant que les frais de port sont de 30 euros... est-ce un bon prix?
Répondre à Afygal

3

isdo, le jeudi 21 août 2008 à 01:01:40
oui c'est un prix convenable
Répondre à isdo

4

Afygal, le jeudi 21 août 2008 à 01:05:41
Ok ben merci beaucoup. La société va me le monter le PC en plus ^^

Par contre, j'ai pas pris de système d'exploitation, car j'ai un CD windows XP chez moi. Quand je recevrai ma tour, il suffira de mettre le CD et l'installation se déroulera sans problèmes?
Répondre à Afygal

5

Afygal, le jeudi 21 août 2008 à 21:47:44
Répondez svp :D
Répondre à Afygal

Résultats pour Compatibilité

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
[Vista] Installer un logiciel non compatible Parfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Résultats pour Compatibilité

Compatibilité free plug et boitiers CPL (Résolu)Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boitiers CPL standard que j'utilise actuellement comme liaison entre l'ordinateur et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl
Décodeur DVD compatible Windows Player (Résolu)Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, car il m'est dit "Windows Player connot play this DVD because a compatible DVD decoder in not... www.commentcamarche.net/forum/affich-1380463-decodeur-dvd-compatible-windows-player
Vista et les logiciel compatible (Résolu)J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible