Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pilote carte graphique 7600 gs

opti86, le jeudi 21 août 2008 à 00:53:10
Bonjour,

Je viens de changer ma carte graphique par une point of view 7600 gs (512 mo,pci e), l'installation sans problème démarrage sous windows sans les pilotes, je fais un peu de ménage pour virer les anciens pilotes (Driver Cleaner).

Je télécharge les derniers pilotes sur le site de nvidia, j'installe, je redémarre et la .... c'est le drame
a la fin du chargement de windows écran bleu et vidage de la mémoire..

donc j me dis ok pas grave. Je vas en mode sans échec je les vire et je retourne sous windows sans les pilotes je prend une version plus vielle et sa recommence ...

Pour être sur que la carte fonctionne bien part sous linux avec le bureau en 3d et la c magique tt marche parfaitement

J'ai chercher sur le net, et j'ai vu plein de problème avec la série des 7600, mais rien qui correspond vraiment a se que je voulais

Je voulais donc savoir si quelqu'un avais une idée ou une solutions pour installer des pilotes permettant d'utiliser cette carte

Merci d'avance

Asus a8n e
Athlon 3800 x2
alim cool master eXtreme Power 430w
2go DDr2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à opti86  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb pilote carte graphique 7600 gs

Choix de carte graphique hd (Résolu) Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique 7600 gs en une carte hd avec : 2 sorti dvi ou une dvi et une hdmi je veut pouvoir lire les film hd en blue-ray ou hd dvd et aussi en standart definition, et raccorder un video projecteur full hd et jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8088181-choix-de-carte-graphique-hd
Problème avec pilote carte graphique IGP 320M (Résolu) Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), système windows XP SP2. Le pilote de la carte graphique datait du 15/05/2004 (version 6.14.10.6436). Afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756032-probleme-avec-pilote-carte-graphique-igp-320m

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Y a t-il un drivers de carte graphique...... (Résolu)salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3621303-y-a-t-il-un-drivers-de-carte-graphique
PB de driver carte graphique (Résolu)Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique
Probleme driver carte graphique (Résolu)Bonjour, jai installer linux ubuntu hardy 8.04 version Beta, tt marchait bien jusqu'a ce que jouvre lapplication "ecran et affichage", je trouve une liste de driver de carte graphique( jai une intel GMA X3100, et jai cru que c intel 965), jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990384-probleme-driver-carte-graphique