Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de defragmenter

ludi1981, le jeudi 21 août 2008 à 00:51:42
Bonjour, il m'est impossible de defragmenter mon pc,un message apparait "
le defragmenteur du disque a detecter que l'execution de la commande chkdsk a été planifiée par le volume (c)

et sa me dit executer chkdsk/f

que veut dire ce message la et comment refaire defragmenter mon pc ,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ludi1981  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
klyde15, le jeudi 21 août 2008 à 00:55:29
Ça veut dire qu'il faut que tu fasse un Scandisk avant la défragmentation (Dans l'onglet Outils de ton disque dur, choisi "Vérifier maintenant" au lieu de la défragmentation)
Répondre à klyde15

2

ludi1981, le jeudi 21 août 2008 à 01:22:53
koment fait on pour trouver l'onglet "outil" du disque dur?? dans quoi je dois aller?? merci
Répondre à ludi1981

3

klyde15, le vendredi 22 août 2008 à 04:25:10
Clic droit sur le disque dur dans Poste de travail -> Propriétés -> Onglet Outils
Répondre à klyde15

4

ludi1981, le vendredi 22 août 2008 à 08:24:53
merci bocoup j'ai enfin reussi!!!
Répondre à ludi1981

Résultats pour impossible de defragmenter

Défragmenter son disque dur La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Défragmenter la mémoire Mythe Pour libérer de la mémoire, on peut utiliser des programmes pour défragmenter et libérer de la mémoire (RamBoost, etc.) Réalité FAUX. Explications Ces programmes sont censés libérer de la mémoire sous Windows. En réalité, ils sont non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6492-defragmenter-la-memoire
Défragmenter et traquer les virus automatiquement JkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement

Défragmentation - En cas de soucisDéfragmentation - En cas de soucisPour ceux qui ont ou ont eu des problèmes de défragmentation, voici comment j'ai pu résoudre les miens : Windows ME (mais 98SE, pas testé). Lorsqu'un disque est partitionné (C: Système, D: Applications et E:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-221-defragmentation-en-cas-de-soucis

Comment défragmenter mon disque dur (Résolu)bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proceder? je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1911317-comment-defragmenter-mon-disque-dur
Comment defragmente mon disque dur sous vista (Résolu)Bonjour,je voudrais defragmentè mon disque dur sous vista ,faut t'il un logiciel pur sa car je n'est rien trouvé sur mon pc me permettant de le faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4230172-comment-defragmente-mon-disque-dur-sous-vista