Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide gps nuvi255W

agneau17, le jeudi 21 août 2008 à 00:50:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un gps nuvi 255W, j'aimerai avoir un mode d'emploi détaillé et complet et pas "rapide" où puis je l'avoir?
je voudrais passer par des routes touristiques et il me renvoie toujours vers l'autoroute, comment faire pour éviter cela? je l'ai fait en "itinéraire le plus court" et 'itinéraire le plus rapide" ce sont les deux choix que j'ai, et bien les 2 me renvoie vers l'autoroute...

De plus, est ce qu'on est obligé de mettre une adresse complète pour passer dans une ville?

Je pars la semaine prochaine et j'aimerai bien avoir votre avis et vos petits trucs!!!!

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous voudrez bien me communiquer.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à agneau17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Evrould, le vendredi 19 septembre 2008 à 05:28:21
Bonjour

Je magasine pour ce G_PS nouvi 255w es-tu satisfait ?

Merci à L.avance
Répondre à Evrould

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 agneau17, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:39:09
Pour tout te dire, j'en suis contente mais ne l'ai pas utilisé encore beaucoup,
mais justement, il est simple d'utilisation,et complet, tout dépend ce que tu recherches!

par contre si tu as un problème, n'hésite pas à appeler GARMIN, ils sont supers
et efficaces, même pour des questions qui te paraissent futiles, ils sont à l'écoute
ils m'ont même envoyé des trucs à télécharger.

Voilà, tu sais tout

A bientôt
Répondre à agneau17

Résultats pour besoin d'aide gps nuvi255W

Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250 (Résolu) Bonjour, j'aimerais installer la carte de la turquie sur mon gps garmine nuvi 250 ,mais le ne la trouve nul part .Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais très reconnaissant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6768607-carte-de-la-turquie-pour-gps-garmin-nuvi-250
Garmin nuvi 250 mise a jour cartes (Résolu) Bonjour, je viens juste d'acheter le gps garmin nuvi 250. j'ai besoin d'aide pour la mise a jour des cartes. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pas à pas la procédure pour mettre à jour les cartes. grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912260-garmin-nuvi-250-mise-a-jour-cartes
Installer une carte sur un GARMIN NUVI 200 (Résolu) Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir comment installer une carte d'Europe depuis une archive sur une carte SD pour un GPS Garmin NUVI 200. D'avance merci à la communauté!!! L'intérêt de la question, c'est la réponse!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3571944-installer-une-carte-sur-un-garmin-nuvi-200

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Mise a jour alertes GPS GARMIN 250 W (Résolu)Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version 3.10 sur site ), est il possible de verifier sur le gps si la mise a jour a bien ete telechargée ? Deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325772-mise-a-jour-alertes-gps-garmin-250-w
Choix entre un MIO C220 ou un GARMIN NUVI 250 (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un gps pour me déplacer en voiture, et éviter de faire des tours et des détours pour rien... mon coeur balance, entre deux models:le gps garmin nuvi 250 et le gps mio c 220!! aussi, pouvez vous m'aider à choisir? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752765-choix-entre-un-mio-c220-ou-un-garmin-nuvi-250
Enregistrer son GPS Garmn (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le site du constructeur. Il m'a conseillé "alertegps.com" en précisant que ce site avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6561607-enregistrer-son-gps-garmn

Garmin nuvi 255WT TMC Europe255 WT,GPS de voiture,Info trafic TMC,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,TMC,POI,Fonctions anti-vol,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-255wt-tmc-europe-1084903-fiche-technique
Garmin Nuvi 760 TFM EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran:10.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,Type de réception: ,TMC,POI,Anti... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-760-tfm-europe-1008630-fiche-technique
Garmin Nuvi 660 EuropeGPS de voiture,Précision 15 m,Info trafic TMC,Poids:190 g,Profondeur:2.3 cm,Largeur:12.4 cm,Autonomie:7.0 heures,Hauteur:7.4 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de l'écran:Couleur,Base de données ou carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-660-europe-735585-fiche-technique