Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste des fichiers google

tonton Jean, le jeudi 21 août 2008 à 00:50:11
Bonjour,

Lorsque je cherche une rubrique ou un site sur google, ce site s'inscrit automatiquement dans un répertoire défilant dans lequel je peux retrouver les sites pour une recherche ultérieure sans en demander la recherche par google. Comment fait-on pour supprimer cette liste de sites ?

Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à tonton Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 armandaudric, le jeudi 21 août 2008 à 01:02:22
dans firefox tu clique sur outils et la tu fait effacer mes traces et ensuite options vie privée la tu verras historique tu décoche ce que tu désire
Répondre à armandaudric

Résultats pour Liste des fichiers google

Comment installer les fichie BIN ?? (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un fichie " google earth ", l'extention BIN ; comment installer ce type de fichies ds suse ? merci pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5338988-comment-installer-les-fichie-bin
[Unix korn shell] Convertir une liste (Résolu) bonjour j'ai besoin de votre aide pour convertir cette liste (fichier d'entrer ) : INPUT Input file comp.txt lawsonlevel: NO lawsoncompanyI: 2028 lawsoncompanyI: 2030 lawsoncompanyF: 2079 lawsoncompanyF: 2100 lawsoncompanyF: 2161... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286969-unix-korn-shell-convertir-une-liste
Télécharger Patplayer Patplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer

[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis

Impossible de mettre mal/heuri-e en quarant (Résolu)Bonjour, En voulant souscrire un compte sur le site google analytics webroot spy sweeper m'a signalé le virus Mal/Heurie-E, j'ai demandé la mise en quarantaine et téléchargé le fichier google analytics. dans la foulée j'ai lancé un scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905192-impossible-de-mettre-mal-heuri-e-en-quarant
Script php listant fichier d'un répertoire (Résolu)Voila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://monsite.com/dossier_en_question/patatipatata.exe merci et j'espere que quelqu'un ma compris www.commentcamarche.net/forum/affich-1893313-script-php-listant-fichier-d-un-repertoire
[PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel (Résolu)Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917962-php-liste-fichiers-d-un-repertoire-virtuel

Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Linux - L'arborescence des fichiersLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linarb.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3