Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les sites de réseaux

pianoclassique, le jeudi 21 août 2008 à 00:47:43
Bonjour,
je veux naviguer dans quelques sites de réseaux et de sécurité réseau.

quelles les sites consernant le réseau..?

Merci.............
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pianoclassique  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour les sites de réseaux

Site php sur réseau local(configuration) (Résolu) Bonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que celle où il y'a easyphp en tapant: http://192.168.100.1/index.php sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1799333-site-php-sur-reseau-local-configuration
Héberger un site sur le reseau local(Apache) (Résolu) bonsoir je viens de finir mon projet de stage ..c'était un site créé en php html ,durant mon travail j'ai utilisé WAMP pour le tester chaque fois ,et j'ai installer ca dans le pc de mon encadrant ..alors il se connecte via localhost... www.commentcamarche.net/forum/affich-8446445-heberger-un-site-sur-le-reseau-local-apache
Autoformation réseau informatique gratuit vd (Résolu) le voila un tres bon lien pourde cours en réseau informatique gratuit et pus en védio http://autoformations.co.cc www.commentcamarche.net/forum/affich-8241135-autoformation-reseau-informatique-gratuit-vd

Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau

Mise en situation ..... des idées ? (Résolu)Bonjour, bonjour. Voici ma question: dans quel(s) cas un réseau peut il avoir besoin d'un paramétrage IP manuel, plutôt qu'un adressage attribué par DHCP ? Merci d'avance pour vos réponses, liens, exemples, et suggestions, le net ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016111-mise-en-situation-des-idees
Relier 3 réseaux sur 2 sites distants (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche une solution pour relier 3 réseaux répartis sur 2 sites distants : Description : Site 1 : Réseau A, réseau bureautique (Pc, imprimante), adresse de type 10.10.10.x Réseau B, réseau industriel (Pc industriel, automate, …)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1920480-relier-3-reseaux-sur-2-sites-distants

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest

MySpace lance aujourd'hui son site de vidéos(Paris - Relaxnews) - MySpace ne comptait pas rester impuissant face à l'immense succès de YouTube. Le premier réseau communautaire sur Internet, propriété du groupe News Corp., réplique au site de Google en lançant un nouveau portail dédié à la vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-lance-aujourd-hui-son-site-de-videos-3184266-actualite.php3
Les tests de filtrage des réseaux P2P ont commencé(Paris - Relax news) - Les premiers tests de filtrage du trafic des réseaux "peer to peer" (P2P) ont été menés par le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), selon les sites Numerama et ZDNet. Ces deux sites qualifient respectivement de... www.commentcamarche.net/actualites/les-tests-de-filtrage-des-reseaux-p2p-ont-commence-5846435-actualite.php3
MySpace lance son site d'actualités(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire MySpace, propriété du groupe News Corporation, a lancé son propre site d'actualités. Baptisé MySpace News, et uniquement proposé en anglais pour le moment, ce service fournit un flux d'informations issu de... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-lance-son-site-d-actualites-2899413-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3
Ireike - ireike.exeireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/ireike-exe.php3