Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows movie maker

dclouatre, le jeudi 21 août 2008 à 00:45:52
Bonjour,
lorsque je fini mon vidéo je l'enregistre dans mon ordinateur jusque la tout va bien mais c'est apres lorsque je l'écoute j'entend ma musique je vois mes texte et mes photo, il n'y a que les vidéo que je ne vois pas pourtant de windows movie maker lorsque je l'écoutais je voyais le vidéo au complet normalement sans bug dans le genre , merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dclouatre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thib', le jeudi 21 août 2008 à 12:08:55
Bon, je pense pas avoir trouvé la solution, mais bon !
Fais attention à ne pas supprimer les vidéos pendant que tu enregistre, sinon, verifie tes sources de videos. Est-ce que ça te faisça tout le temps ?
Répondre à Thib'

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d_clouatre90, le vendredi 22 août 2008 à 03:21:08
lorsque je l'enregistre sur mon disque dur sa le fait toujours lorsque je l'écoute par la suite mais pourtant kan je l'écoute avant de l'enregistrer tous mes video y sont
Répondre à d_clouatre90

Résultats pour windows movie maker

[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker La source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Gros problème avec windows movie maker (Résolu) Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un petit montage, effets, transition et rajout de musique. J’enregistre le projet et je peu le lire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772944-gros-probleme-avec-windows-movie-maker

Résultats pour windows movie maker

Pb graver dvd après windows movie maker (Résolu)Bonjour à tous. J'ai monté un film avec windows movie maker, et voudrais le graver sur dvd pour le lire sur un lecteur dvd de salon. Je suis novice, et remercie sincèrement ceux qui pourront m'aider. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1545080-pb-graver-dvd-apres-windows-movie-maker
Problème de lecture avec window [movie maker] (Résolu)Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvrir un nouveau projet ou d'importer cette vidéo dans la collection, windows movie maker... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178584-probleme-de-lecture-avec-window-movie-maker
Windows movie maker se ferme tout seul (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ... ) il se ferme subitement tout seul sans message d'alerte. Pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251043-windows-movie-maker-se-ferme-tout-seul