Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Internet gatway device"

dbz72, le jeudi 21 août 2008 à 00:45:22
Bonjour,
Bonjour,
depuis peu un nouveau périphérique réseau est apparut sous le nom de "Internet gatway device". quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce périphérique ?

Merci, à bientôt
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à dbz72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dbz72, le dimanche 24 août 2008 à 01:22:28
Bonjour,
avez vous besoin de précisons ??
merci
Répondre à dbz72

Résultats pour "Internet gatway device"

PCI Device - correspond au son de mon ordi - (Résolu) Bonjour, Au niveau du hardware j'ai le PCI Device qui ne marche pas. Il me faut le driver pour le faire marcher. ( J'ai installé tout les drivers que j'ai pu, de mon fournisseur ordinateur et de sites internets, mais bizarrement, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747696-pci-device-correspond-au-son-de-mon-ordi
Besoin d'aide connection internet (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à parametrer internet en wifi pour ubuntu pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre svp ! quand je tape la commande lsusb en terminal il m'indique pour mon adaptateur wifi : Bus 004 Device 006: ID 079b:004a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8795175-besoin-d-aide-connection-internet
Comment partagé une connexion internet à dist (Résolu) Bonjour,j'ai un ordinateur qui à un modem (Arris Touchstone Device) et j'ai un ordinateur portable (Vista). Ma question est la suivante : Comment faire pour partager ma connexion internet à distance (à partir de l'ordinateur normal) ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5353429-comment-partage-une-connexion-internet-a-dist

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Creer un pont entre 2 réseau en wifi (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un gatway entre 2 modem routeur wifi. J'ai un modem SpeedTouch 780WL. Si quelqu'un a un tuto, ce serai cool. il y a deux réseaux, un avec une connexion internet et l'autre non. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7619873-creer-un-pont-entre-2-reseau-en-wifi
Voir un match de ligue 1 sur internet (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible voir le match de dimanche (bordeaux-Marseille) sur internet. Je sais qu'avant depuis le site de canal + c'était possible moyennant finances, est-ce toujours possible car je trouve pas le lien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303262-voir-un-match-de-ligue-1-sur-internet
Trouver des films sur Internet (Résolu)salut les camarades qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet sans les télécharger www.commentcamarche.net/forum/affich-2128113-trouver-des-films-sur-internet

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3