Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver un fiichier sur un app. numérique

raph9167, le jeudi 21 août 2008 à 00:43:02
Bonjour, j'ai supprimé une vidéo sur mon appareil photo numérique "canon power shot a530" en croyant que je l'avais mise sur l'ordinateur, et en fait elle n'y était pas j'avais oublié de la cocher

Puis-je la retrouver sur le numérique?? il n'y a pas une corbeille ou quelque chose en protection si on efface un fichier qu'on voulait garder??

Merci de m'aider, je tiens vraiment à cette vidéo et je ne peux pas la refaire c'était un moment unique ....
Répondre à raph9167  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retrouver un fiichier sur un app. numérique

Appareil numerique olympus (aide) (Résolu) bonjour à toutes et à tous! je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917088-appareil-numerique-olympus-aide
Appareil numérique acer ci-8330 di (Résolu) bonjour svp a quoi? sert le petit bouton a coté du viseur sur l'appareil numerique acer 8330 merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2357174-appareil-numerique-acer-ci-8330-di

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Appareil numerique (Résolu)Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panasonic DMC-FX12 Panasonic DMC-FX10 Panasonic DMC-FX30 Enfaite c'est surtout pour faire des photos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327687-appareil-numerique
Pc reconnait pas appareil numérique (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un appareil numérique et mon pc (windows xp sp2) ne le reconnait pas, j'ai pourtant installer les driver mais sa ne marche toujours pas alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5541867-pc-reconnait-pas-appareil-numerique
Pb lecture video format avi appareil photo (Résolu)Bonjour, J'ai depuis peu un probleme: je n'arrive plus à lire les videos faites avec mon appareil numérique. Celles-ci sont au format avi. Bizarrement je pouvais encore les lire récemment avec RealPlayer ou MPlayer. Ensuite j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377051-pb-lecture-video-format-avi-appareil-photo

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40

Le retour de la taxe sur les disques dursAprès la taxe sur les disques durs intégrés aux appareils numériques (iPod et autres), la commission chargée de la copie privée envisage une taxe sur tous les disques durs externes. Cette taxe pourra représenter jusqu'à 10% du prix de l'appareil. www.commentcamarche.net/actualites/le-retour-de-la-taxe-sur-les-disques-durs-2442926-actualite.php3
115 millions de smartphones vendus en 2007, Apple numéro 3(Paris - Relax news) - Le marché des smartphones a connu un véritable boom en 2007. Selon l'institut britannique Canalys, il s'est vendu 115 millions de mobiles "intelligents" l'année dernière, soit 60% de plus qu'en 2006. Le Finlandais Nokia reste... www.commentcamarche.net/actualites/115-millions-de-smartphones-vendus-en-2007-apple-numero-3-4916524-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3