Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma barre et mes fichier on disparu sur mon ec

wendysnay, le jeudi 21 août 2008 à 00:40:15
Bonjour,mon ordi cest etein soudenemen a cause dune coupure de courent il ni a pu rien sur mon ecran sof mon fond et internet ki saffiche tous de suite.g tous essayer....mais il y a otre chose kan je suis sur la page internet je klike sur mon icone fichier et g encore toute mes foto mes films g tous mais je ne peuy acceder ke sur la page web...je panike je nest vraimen plus rien du tou sur mon ecran plus ma corbeil ma barre de menu bref rein sof la page internet ki saffiche...help my
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à wendysnay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 webernard, le jeudi 21 août 2008 à 00:43:20
Répondre à webernard

Résultats pour ma barre et mes fichier on disparu sur mon ec

[d'infos] Utilisation du fichier d'échange (Résolu) Petite question stupide : Dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet performance, le graphique du bas (jaune) représente "l'utilisation du fichier d'échange". Est-ce quelqu'un sait précisément ce qu'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888445-d-infos-utilisation-du-fichier-d-echange
Problème avec le fichier d'échange. (Résolu) Bonjour, J'ai modifié la valeur comment vous l'avez préconisé dans votre dossier sur l'anonymat mais quand j'ouvre le gestionnaire je vois que l'historique du fichier d'échange varie. Screenshot :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035068-probleme-avec-le-fichier-d-echange
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch Pour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch

[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[Word] Menus, outils qui ont disparuProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

[Mémoire virtuelle] utilité avec beaucoup de (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup, ici et ailleurs, sur la mémoire virtuelle. J'ai lu même dernièrement qu'avec 1 Go de RAM, on pouvait carrement se passer de fichier d'échange ! Mais, il parait que certains logiciels vérifient la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124646-memoire-virtuelle-utilite-avec-beaucoup-de
Mémoire Cache avec 2 go de Ram (Résolu)Bonjour je voudrais savoir si avec 2 go de Ram je met un fichier d'échange ou pas ? Si j'en met par exemple 768 mo Windows le corrige automatiquement au démarrage suivant et mets ce qu'il veut .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883093-memoire-cache-avec-2-go-de-ram
Barre perdue (Résolu)Bonjour, d'habitude la barre : fichier, affichage, lecture, outils... s'affiche en haut a gauche de l'ecran ! comment la faire revenir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5881619-barre-perdue

Télécharger PageDefragLe défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier d'échange (Swap), ni les fichiers de base de registre. Or ces fichiers sont très utilisés par Windows et leur fragmentation a un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-248-pagedefrag
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info

La défragmentationQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième... www.commentcamarche.net/contents/repar/defrag.php3