Rechercher : dans
Par :

Ipod touch 16G... summerboard?

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 22:36:09 sansordi, le 21 aoû 2008 à 00:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'ai acheté un ipod touch il y a peu, je viens de le jailbreak avec ziphone.
J'ai l'installeur v3.11, et la version du ipod 1.1.5.

Je voudrai installer summerboard, mais il me met qu'il faut la version
soit 1.1.1 ou 1.1.2 (version 3.0 pour le summerboard)
soit 1.1.3 ou plus (version 3.2 pour le summerboard)

Alors la je ne comprend pas trop, si quelqu'un pouvait m'éclairer se serai cool... (même encore plus si ya la solution^^)

Merci
Sansordi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « ipod touch 16G... summerboard? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

sansordi, le 21 aoû 2008 à 14:01:05

Up dsl

Répondre à sansordi

2

sansordi, le 21 aoû 2008 à 19:25:14

Personne ne sait?

Au passage, quels bon jeux ou applications conseillez vous?

Répondre à sansordi

3

sansordi, le 22 aoû 2008 à 17:45:04

Merci pour vos réponses^^

Je tiens quand même au courant, j'ai pas réussi a installer summerboard, par contre j'ai installé customize (qui est sensé être pareil), en revanche pas moyen de mettre un écran de fond, et les thèmes ne charges pas complètement (ya des truc qui sont pas mis)...

Si quelqu'un a des suggestion.... moi je sèche la...

Répondre à sansordi

4

Jibo, le 10 sep 2008 à 20:49:28

Salut sansordi, à ce jour une nouvelle version de summerboard et customize est sortie, avec une correction de bugs. Desinstalle complétement les 2 applications (il me semble même que tu doit restaurer si après ça marche pas) et ensuite tu peux réinstaller ces 2 applications depuis Installer (ou Cydia). Avant Customize fonctionnait beaucoup mieux avec les iPhones, ce problème est réglé. Je parle d'expérience j'ai eu exactement le même souci que toi, maintenant ça roule et j'ai mon propre iTouch bien personnalisé :p ! J'éspère que ça t'aura aidé, tiens moi au courant ;)

Répondre à Jibo

5

sansordi, le 20 sep 2008 à 22:36:09

Bonjour Jibo, merci de m'avoir prévenu pour cette mise a jour, mais enfait entre 2 j'ai passé mon itouch a la dernière version avec cidya et j'ai encore le même problème même en ayant fais se que tu as dit (d'autant plus que summerboard n'y est pas c'est winterboard le remplace apparemment)...

Si jamais tu as des info la dessus aussi je suis preneur^^

Répondre à sansordi