Rechercher : dans
Par :

COMODO personal Firewall en français !

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:38:11 farock-romance, le 21 aoû 2008 à 00:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors moi je veut vraiment de votre aide ... je suis tomber amoureux de COMODO Personal firewall dès l premier regard ... mais le prob c'est qu'il ne parle pas français . !!! ( y a juste une version anglaise )

aidez moi à trouver la version française

Merci d'avance les gas

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « COMODO personal Firewall en français ! » dans :
Télécharger Sygate Personal Firewall Voir Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Jetico Personal Firewall Voir Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

jorginho67, le 21 aoû 2008 à 00:04:02

Salut !

La version 3 est en Anglais exclusivement !

* ComodoFirewallPro 2.4 En Français et simple aussi.

* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici

Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config' (00)
_llll_

Répondre à jorginho67

2

farock-romance, le 21 aoû 2008 à 00:07:51

Oui merci ... mais qui me prouve que la 2.4 est jolie comme la 3.0 . ?

Répondre à farock-romance

4

jorginho67, le 21 aoû 2008 à 00:13:27

Eh, t'as lu les tutoriels au moins ?

Je crois pas ;-((

Tu y verra commentse passent les " Alertes " , et lequel est le plus joli

(00)
_llll_

Répondre à jorginho67

3

farock-romance, le 21 aoû 2008 à 00:10:24

Normalement qu'est-ce qu'il m'affiche quand par exemple un hacker entre chez moi ?

Répondre à farock-romance

5

Kharec, le 21 aoû 2008 à 13:19:13

Le principe du firewall, c'est que le cracker n'entrera pas chez toi ! Au royaume de l'informatique, le curieux est un seigneur, l'­impatient est un clochard ...

Répondre à Kharec

6

futurama2185, le 1 oct 2009 à 13:38:11

Bonsoir à tous,

Les réponses sont érroné, otant à l'époque qu'a ce jour, comodo intenet security regroupe de nombreuse fonction dont AV qu'on peut desactiver ou ne pas installer.
C'est un pare-feu efficace masi compliqué dans un premier abord pour les configuration des ports furtifs et autres.

Mais trés siple dans la protection et les reponse lors de detection.

C-joint l'adresse officiel du logiciel traduit en francais et son forum officel section francais :

http://forums.comodo.com/...
http://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/

Répondre à futurama2185
Collection CommentÇaMarche.net