papysnake30
449Messages postés
17 juillet 2008Date d'inscription
21 août 2008 à 21:33
je te conseil pas de le faire comme rohail une fois par semaine mais sa va peut etre resoudre ton souci de ventilo (mais c'est quand meme un exellent exemple que sa marche sans souci)
euhhh oué rohail t'y vas un peu trop une fois par semaine! a mon avis tant que tu n'as pas de souci de surchauffe ou d'encombrement de poussiere et qui genent les composants je vois pas l'utilité de le faire aussi souvent!
a ''ps3''
et non c'est pas vrai ya rien qui crame
les gens disent que c'est dangereux pour ta ps3 parceque c'est mentionné nul part sur le dossier technique de la console en fait c'est un genre de bug mais qui marche bien et sans risque...
perso je ne l'ai pas fait j'ai une 60 go mais je l'ai fait faire a des potes et ils étaient pas en stress comme toi ils l'ont fait et apres ils m'ont dit merci c'est super en plus ya pas besoin de demonter. moi j'ai du demonter la mienne pour le faire le nettoyage en plus ya des recoins partout
donc voila si tu le fait pas tampis de toute façon ya pas mort d'homme au pire ya mort de ''ventilo de playstation3''
donc a toi de voir quand t'as decidé coche resolu stp merci
@+