Rechercher : dans
Par :

Mettre des .doc en .pdf pour Acrobat...

Dernière réponse le 10 jun 2004 à 15:19:09 Paragorn, le 10 jun 2004 à 14:57:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis un modeste stagiare en informatique pour mon BTS... Un utilisateur m'a demandé de convertir un fichier Word (.doc) en fichier acrobat reader (.pdf). Moi je n'y arrive pas, mais on m'a dis que c'était possible...
Je fonctionne sous mac OS/9 (super !) mais j'ai aussi accès à des PC (Windows XP).
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider rapidement, ben je lui serai reconnaissant ! (ca sert a rien mais ca fait toujours plaisir non?)
A votre bon coeur msieur dames...
MERKI

Meilleures réponses pour « Mettre des .doc en .pdf pour Acrobat... » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

dje-dje, le 10 jun 2004 à 15:19:09

Effectivement, c'est possible.
deux solutions:
1) Tu as un budget pour acheter acrobat WRITER. (ou Acrobat version complete, pas seulement le reader)
2) Tu vas voir sur le site sebsauvage (tape sebsauvage dasn google) ou tu vas sur telecharger.com:
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_­texte/fiches/24799.html

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje