CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Un seul clic pour la souris

Bahamut_InS 3Messages postés lundi 10 mai 2004Date d'inscription 10 juin 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2013 à 16:30
Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
tu vas dans un dossier quelconque, dans le menu "Outil","option des dossier","ouvrir les elements par simple clique"
a+
Ghiiles- 31 mars 2010 à 12:25
ou je trouve organiseé ??
Répondre
pat29000- 30 juil. 2010 à 17:25
merci bonne journée
Répondre
gwen8311- 22 sept. 2010 à 00:04
je suis désolée ms je ne comprend pas à ql endroit je peux changer cette fonction de ma souris??? ouvrir un dossier?????
merci de vos précisions
Répondre
15g- 12 nov. 2011 à 09:00
Merci c'est bien ca !!
Répondre
louik- 15 avril 2013 à 16:30
Ouvrir un dossier, c'est en gros ouvrir n'importe quel dossier, peu importe.
Plus simplement, ouvrez l'explorateur windows.
Ensuite, cliquer sur le menu Organiser puis "Options des dossiers et recherches".
Une fenêtre s'ouvre; dans l'onglet Général, sélectionner "Ouvrir les éléments par un simple clic"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Option des dossiers > Dans "Cliquer sur les éléments de la manière suivante ", pointer la petite case ronde à gauche de " Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)" > OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
louk- 15 avril 2013 à 16:30
Cool, j'espère que t'as pas la bouche trop blanchie...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
réponse parfaite merci beaucoup cela m'a aidé.
Bonne soirée.
Stella
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  un seul clic pour la souris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.