Rechercher : dans
Par :

Mpman moovy plus 4Go , radio FM?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 15:30:34 smeagol13, le 20 aoû 2008 à 23:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de faire l'acquisition d'un baladeur mp3 mpman moovy plus 4 Go pensant qu'il avait la fonction radio fm (comme lu sur de nombreux descriptif de ce baladeur ). Or en arrivant chez moi et aprés l'avoir fait chargé , je me suis apercu que la fonction fm n'apparaissait pas dans le menu ... dans la notice il est marqué que la radio est optionnel mais sans autre précision ... sur le site mpman europe j'ai cru comprendre (c'est écrit en anglais) que tous les moovy plus étaient compatible avec la radio ...Quand est il ? Que faut il faire pour avoir cette option? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mpman moovy plus 4Go , radio FM? » dans :
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

zikette, le 7 déc 2008 à 15:30:34

J'ai le meme probleme que toi et sa m'énèrve car quand e l'ai acheté sur la fiche de description il faisait radio et imposible de le trouver dans le menu.
alors si ta des nouvelles merce de me tenir au courant

Répondre à zikette