Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mémoire vive pour toshiba satellite A200 [Résolu]

nikita63 25Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 août 2008 à 01:20
bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai un portable toshiba satellite A200 1DT avec 1go (2x512 mo) que je souhaite remplacé
par 2 barrettes de 1go (2x1go) le maximum que je peut mettre je sais que s'est de la DDR2 en 667.Donc est ce que je peu mettre des barrettes SO DIMM en 667 de chez kingston ou dois je me fournir chez toshiba.merci pour vos conseils bonne soirée.
Lire la suite 

Mémoire vive pour toshiba satellite A200 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

avec Vista, tu seras effectivement plus à l'aise avec 2 Go de RAM

D'après les infos trouvées sur le Net, ton PC accepte max 2 Go de DDR2 667Mhz :
http://www.twenga.fr/fiche-Satellite-A200-1DT-TOSHIBA-PC-Portable-224458

A priori, toute barette SO-DIMM de 1 Go DDR2 667Mhz devrait pouvoir convenir ;)

De toute facon, si pour une raison inconnue la Kingston ne marchait pas sur ton PC, tu as 7 jours pour renvoyer les barettes si tu les as acheté par correspondance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide ,un dernier point qui me manque, est ce que je peu mettre une seule ram de 2Go plutôt que deux ou faut il obligatoirement 2 barrettes. Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton PC n'accepte que 1 Go max par slot mémoire, car il accepte au max 2 Go sur 2 slots
à mon avis ca ne marchera pas avec une barette de 2 Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci marcmarais pour ton éclaircie je vais effectivement opté pour deux de 1 Go.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, bonne nuit !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mémoire vive pour toshiba satellite A200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?