Rechercher : dans
Par :

Error Syscheck.cfg

Le Wanabee, le 20 aoû 2008 à 23:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon probleme , quand je lance mon Cll of duty 4 , en multi ou en solo , un message d'erreur apparait :

Win_improper_quit_body

Je peux cliquer sur oui ou non mais dans les deux cas la réponse est la meme : un message d'erreur ==>

Couldn't load syscheck.cfg. ....

Je ne peux pas désinstaller le jeu ( la desinstallation se lance , elle dur 1 sec , et tous les fichiers du jeu sont encore présents ... )

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Meilleures réponses pour « Error Syscheck.cfg » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Voir Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus Voir NSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...