Posez votre question Signaler

Carte pré payer wow [Résolu]

Doggy256 142Messages postés 23 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 12:00
Bonjour,
j ai acheter World of Warcraft cette apres midi. mais, je ne trouve aucune carte pré payer de 30jour... normalement il nous offre 30jour d essaie gratuit. Dans la boite je n'ai que :
Wow + bc
les 2 manuels en francais
2 gros boutin (^^)
et 1 code d activation pour parrainé un ami 10jour...
ca me ferai un peu chier d utiliser encore 25€ alors que je peux y jouer 1mois gratuit.
Mercie de votre réponse et j'espere avoir été clair.
Lire la suite 

Carte pré payer wow »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement (je crois que tu parles de la boite Battle Chest) en utilisant l'invite de 10 jours tu peux y jouer 10jours (comme si c'était ton ami qui y jouait)

cette boite ne contient pas (comme les boites jeux vendu séparément) le passe d'essai de 30 jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour :) Il y a pas de carte d'activation d'un mois :) Quand tu joues le premier moi apres activation de ton compte tu ne paies pas puisque celui ci y est inclu :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

Il me semble que pendant l'installation, ils vont te demander de fournir un nom de compte et que ca s'active là. Mais je m'en rappelle plus trop bien ca fait un petit moment que j'ai arreté de jouer.

Salutations
Twiners-tec13
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte pré payer wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook