Posez votre question Signaler

Erreur 80070002

wakipi 2Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2008 à 23:04
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à installer la mise jour KB936330 windows service pack 1 <souligne>erreur 80070002. J'ai essayé de l'installer en mode sans échec et en désactivant le parefeu mais sans résultats. je ne sais plus quoi faire surtout que je suis novice en la matière. Merci de votre aide
Lire la suite 

Erreur 80070002 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaie de voir à quoi ce code d'erreur correspond sur le site de Microsoft.

Ou alors, tape ce code avec Google et vois si quelqu'un a déjà eu le même problème que toi.
wakipi - 20 août 2008 à 23:04
j'ai suivi la procédure de microsoft c'est à dire arrêter le service windows udpate, supprimer les fichiers temporaires de mise à jour et enfin redémarrer le service mais toujours pareil. j'ai aussi regarder sur google mais pas de réponses résolues
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur 80070002 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook