Gain Atlantique Finance

Résolu/Fermé
Musemakweli - 20 août 2008 à 22:26
 Marco polo - 28 juil. 2013 à 21:57
Bonjour,
J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plusieurs années, je reçois ce genre de message. Aujourd'hui, j'ai voulu savoir plus. C'est pourqoui j'ai écrit à Me Santos Leroy qui m'a répondu après une heure. Il m'a envoyé un certificat et un formulaire. Mais, sur le formulaire, il n'est pas indiqué l'adresse du groupe. Afin de ne pas tomber entre les mains d'écrocs, j'ai effectué quelques recherches sur internet sur le groupe Atlantique Finance. J'ai vu d'autres sociétés et cabinets qui portent ce nom. Mais, je n'ai pas vu un groupe portant ce nom qui fait de la lotterie. C'est lors de mes recherches que je suis tombé sur des messages des personnes qui avaient reçu ce genre de message en 2007, à qui les huissiers de ce groupe leur avaient demandé de verser une somme d'argent avant de recevoir leur gain.
Une autre personne a reçu un mail de Me SANTOS LEROY. Voici son message dans www.commentcamarche.net :

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola)

je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de recevoir cet argent.

Attention !!!!!! grosse arnaque surtout ne pas envoyer d'argent.


ARRETEZ DE CROIRE AU PERE AU NOEL, CES GENS SONT DES ESCROCS !!!!!!!!!

Je suis maintenant convaincu que Me SANTOS LEROY fait partie de cette légion d'escrocs qui pullulent sur Internet et qui veulent gagner de l'argent sur le dos des naïfs.

162 réponses

moi aussi, je viens de recevoir un e-mail de Atlantique finance, me disant que je suis l'heureuse gagnant d'une somme de 60,000 euros avec le meme numero de code soit le CB 007-0121-BAF/2706-08, c'est quoi le but de faire perdre le temps aux internautes !!!
0
HAMED Mohamed (infirmier)
25 févr. 2009 à 22:05
Quant à moi j'ai reçu le méme message le23/02/2009.
ma condition dans ce genre de gain est de ne jamais verser d'avance aucun centime avant d'obtenir ce gain si il est vrai. c'est bien dommage ces gains à travers internet n'ont jamais été vrais. car si ils ont été vrais, j'aurais été archimilliardaire depuis le début de 2008. et j'aurais déjà démarré ma cdsa ; compagnie de développement sud algérienne qui jusq'à présent elle n'a pu démarrer faute d'avoir obtenu mes gains.
Votre frére HAMED Mohamed (infirmier) of Algéria adresse : hamedmohamed27@yahoo.fr.
0
Bonjour à toutes et à tous,
à mon tour de recevoir ce fameux mail m'informant de mon gain de 60 000 euros !
(il est à noter que j'ai le même code gagnant que JOE, VIKING ou PHIL ...)
Pour dénoncer ce genre d'escroqueries, il existe un site (officiel cette fois) proposé par le gouvernement (la délation selon Big Brother) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

voici mon message gagnant :

HONORABLE INTERNAUTE,

ATLANTIQUE FINANCE , UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 EURO
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 EURO
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 EURO

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE ( 60.000 EURO )

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :


Maître Simont Braun


E-MAIL/ cabinetdesimontbraun@yahoo.fr




VEUILLEZ LUI RETOURNER CE MESSAGE DE CONFIRMATION DÛMENT REMPLI POUR PROCÉDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
AGE:


TEL:

PAYS:


FONCTION:



NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN







Groupe Atlantique Finance
0
Bonjour
Toujours le meme procédé , j'ai gagné 60000 E , et je dois m'adresser à Maitre Jules Modibo !
Je dois aussi contacter le ministère de la justice au 00 22 998 ..............
Si j'avais le temps , je ferais durer la plaisanterie ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai recu le meme message hierJ'ai fait comme vous tous moi aussi me suis fait avoir j'ai envoyé mon non prenom et adresse postale.
j'éspére que sa risque rien.
donne moi une reponse s'il vous pl?
0
je reçois moi même depuis quelque temps ce genre de pub, je leurs ai quand même repondu en disant que je sais que se sont des voleur et d'arreter de me harceler avec ce genre de chose autrement je porte plainte , ces gents n'ont aucuns scrupules faire tres attention!!!!!! ne jamais donner de nu de cartes d'identitée ou de passeport sur internet !! encore moins de nu de compte !!!

à savoir que l'on ne doit pas payer pour reevoir un gain
0
Salut a tous!! Je confirme aussi d'avoir reçus a plusieurs reprise des mails comme ça (que j'ai gagner une somme de 1 million € ) breff juste pour dire que ce gens méritent vraiment d'être punis par la loi.

Méfiez vous de ce genre de mails car des surprises vous attendront.
Comme par exemple ce chère Maitre Philippe Rozer. Pfff quel escroc il pensait me duper alors qu'il ne sait même pas conjuguer ses propres phrase lool. Ce gens la ne sont que des gros.....qu'il aillent se faire......

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre Phillipe Rozer
COURRIEL: maitre_phillipe_rozer@yahoo.fr
UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN
0
moi c'était un mail avec la BOAD lol ;


Honorable Correspondant(e)

A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement au dévelopement des pays de l'afrique de l'ouest , La Banque Ouest Africain de Développement en partenariat avec les Ministère des finances des pays de l'Afrique de l'ouest avec l'appui de plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé un tirage au sort en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique.

A l'issu de ce tirage, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000 adresses emails d'individus de l'espace de la francophonie.

Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de série J- JIT-784-12 associé au numéro gagnant KG-1024/71 .Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent le troisième prix de la somme de 70.000 € ( Soixante dix mille Euros ) payable via CHÈQUE à votre adresse communiquée au dossier: HYET-7/89-60

VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : GTF-R/58-1589 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYÉ VIA CHÈQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNÉES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A SAVOIR :


Numéro de référence:
Nom et Prénoms:
Date et Lieu de Naissance:
Profession:
Pays:
Adresse précise :
N° de Téléphone:
à l'adresse suivante : m.casty.leo@gmail.com

Veillez bien contactez l'huissier de Justice responsable de la présente loterie
Maitre CASTY Leonardo au : 00229-9885-5783

Numéro gagnant KG-1024/71
Numéro de série J- JIT-784-12
Numéro dossier: HYET-7/89-60
Montant: 70.000 Euros



Afin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.

Cordialement votre dévoué

M. FABRICE GOTHIER
DIRECTEUR MARKETING
0
bonjour !

aujourd'hui je viens de recevoir se même message sur boite mail, comment je peux faire pour dénoncer cette arnaque, car j'en reçois tous les jours !
cordialement
fred
0
Voila le message que j'ai recu cette semaine. Bien sur c'est une arnaque mais il n'est pas decrit sur un forum encore... :


Honorable Correspondant(e)

A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement au dévelopement des pays de l'afrique de l'ouest , La Banque Ouest Africain de Développement en partenariat avec les Ministère des finances des pays de l'Afrique de l'ouest avec l'appui de plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé un tirage au sort en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique.

A l'issu de ce tirage, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000 adresses emails d'individus de l'espace de la francophonie.

Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de série J- JIT-784-12 associé au numéro gagnant KG-1024/71 .Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent le troisième prix de la somme de 70.000 € ( Soixante dix mille Euros ) payable via CHÈQUE à votre adresse communiquée au dossier: HYET-7/89-60

VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : GTF-R/58-1589 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYÉ VIA CHÈQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNÉES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A SAVOIR :


Numéro de référence:
Nom et Prénoms:
Date et Lieu de Naissance:
Profession:
Pays:
Adresse précise :
N° de Téléphone:
à l'adresse suivante : m.casty.leo@gmail.com

Veillez bien contactez l'huissier de Justice responsable de la présente loterie
Maitre CASTY Leonardo au : 00229-9885-5783

Numéro gagnant KG-1024/71
Numéro de série J- JIT-784-12
Numéro dossier: HYET-7/89-60
Montant: 70.000 Euros


Afin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.

Cordialement votre dévoué

M. FABRICE GOTHIER
DIRECTEUR MARKETING
0
J'ai été victime de Atlantique Finance. Pour en être sur,j'ai envoyé un mail à lambassadeur francais du benin. Celui ci ma dit que athlétique finance n'exister pas. que c'étais une arnaque. voila je voulai juste vous faire part de mon cas au cas ou si dautre personne sont ds se cas
0
ARNAQUE !!!! ATTENTION NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER, c'est dangereux d'y croire
0
bjr à tous.J'ai recus exactement le mm mail ce matin disant aussi que je vien de gagner la somme de 60.000e aprés avoir était tiré aux sort à une tombola organisé par cette société,et me demendant de contacter aussi un certain maitre santos leroy et j'ai voulu en savoir plus et je sui tomber sur le mm site bizarre.donc atention à cette grosse ARNAQUE.
0
Bjr a tous et toute voici se que j'ai reçu aujour d'huit dans ma boite email mdr moi aussi je suis un heureux elu a avoir gagnier 60.000 EURO suis tout content mdr.....

Enfin faite comme moi meter les comme tentative d'hameçonnage, car c'est pas la premiere fois que j'en reçoi des courriels de se genre la et je supose que se n'ai pas encore fini grrrrrrrr


BRAVO !! VOUS VENEZ DE GAGNER !!



HONORABLE INTERNAUTE,
ATLANTIQUE FINANCE , UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS
POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 EURO
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 EURO
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 EURO

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...
A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE ( 60.000 EURO )
NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

:

NOM ET PRÉNOMS : SANTOS LEROY

maitre.leroysantos@live.fr

Contact details

Tel : 0022-996-137-954

VEUILLEZ LUI RETOURNER CE MESSAGE DE CONFIRMATION DÛMENT REMPLI POUR PROCÉDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08


PRE FORMULAIRE A REMPLIR

NOM:
PRENOMS:
AGE:
SEXE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT GAGNÉ:
VOTRE CODE GAGNANT:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.
NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN

Groupe Atlantique Finance
0
Ca serait pas intéressant de tous répondre (sans utiliser la commande répondre pour éviter de se prendre un virus/wyrm and co) pour flooder leur boite mail et ainsi mettre un peu la m... ?
C'est trop facile pour eux si ils recoivent que des mails de "pigeons".

En tout cas pour ma part, je viens de le faire.
0
je suis egalement harcelé par ce genre de mail , aussi j'ai pris l'initiative de déclarer ce site sur le portail disponible a tous arnaque-gouv.fr
0
réel arnaque OUI !
15 avril 2009 à 22:38
salut... lol j'ai 14 ans et quand j,ai recus le message de groupe finance Atlantique me disant que j'avais gagner 60,000£ je doit dire je révassais une peut... mais quand j'ai recus sont deuxieme m,essage me demandant des information personnelle avec mon passeport je dois avouer que j'ai trouver ca louche alort j'ai chercher sur google GROUPE FINANCE ATLANTIQUE et je suis tomber sur vous... merci beaucoup ^^. je croit que sans vous je n'aurais pas hésité a envoyer mes info...
0
Je viens, moi aussi, de recevoir un mail m'annonçant que j'ai gagne 60000 euros. L'huissier MAITRE santos loroy. Je l'ai appele et il m'a demande de lui envoyer mon nom, prenom et adresse avec le n° de code qui m'a été envoyée.
Mais le problème que toutes mais informations nécessaires je les Envoyé , ma cart national aussi

J'ai peur maintenant ....
0
!!! BRAVO SENSATIONNEL!!! VOUS VENEZ DE GAGNER

HONORABLE INTERNAUTE,

ATLANTIQUE FINANCE , UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 EURO
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 EURO
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 EURO

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE ( 60.000 EURO )

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :


Maître SANTOS Leroy


: cabinetjuridique.maitre.santos@live.fr


Tél 00229-9870-5231


VEUILLEZ LUI RETOURNER CE MESSAGE DE CONFIRMATION DÛMENT REMPLI POUR PROCÉDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
AGE:


TEL:

PAYS:


FONCTION:



NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN







Groupe Atlantique Finance
0
bonjour a tous, a ce jour nous somme un bon nombre a avoir reçu ce genre de courrier, de courageux escrocs ?! j'ai moi même appeler ces individus après avoir rechercher le nom de cette banque sur le net, quel surprise, un canular de premier ordre, et comique en prime.
j'appelle donc cette société généreuse, bonjour, monsieur, je me présente Mr pr..... , je souhaiterai parler ma maitre "santos", oui c'est moi, ( tres court comme formule pour un maitre)
j'ai recu un mail de votre part m'annonçant un gain.
oui, oui monsieur c'est gagner il faut me répondre par mail...
je peut vous donnez mes coordonner la par téléphone?
non non par mail c plus simple.

et le gentil maitre me raccroche au nez, ( nouvelle technique de politesse ??? ) lol
bref je leur envois un mail avec mon nom prénom et bien attendu le CODE plein d'avenir, et un second mail leurs demandant de bien vouloir arrêté leurs conneries sous peine de les dénoncés a nos autorités, ce que j'ai bien sur fait et aussi a la vrai société qui traite déjà ce dossier avec leurs avocats depuis un bout de temps, enfin pour résumé fait bien attention a vous, et qui c'est faite comme eux appelez les, faite leur gagner de l'argent qui vous donnerons pas. ;)

a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:13
moi aussi j'ai recu ce message il y a 3 jours de cela
j'ai lé donc repondu et sans metre plusieurs informations a mon sujet

le l'endemain j'ai recu un message de sa part me demandant de remplir un formulaire lequel etait convainquant

j'ai donc cherché sur google et j'ai trouvé ce forum lequel ma eviter d'etre arnaqué

je remerci donc le createur de cette discution tres benefique

je ne vais plus contacter cet arnaqueur

a+
0