Gain Atlantique Finance

Résolu/Fermé
Musemakweli - 20 août 2008 à 22:26
 Marco polo - 28 juil. 2013 à 21:57
Bonjour,
J'ai réçu de Me Santos Leroy, huissier de Atlantique Finance qui m'a annoncé que j'ai été gagnant d'une lotterie de 60.000 euros. Depuis plusieurs années, je reçois ce genre de message. Aujourd'hui, j'ai voulu savoir plus. C'est pourqoui j'ai écrit à Me Santos Leroy qui m'a répondu après une heure. Il m'a envoyé un certificat et un formulaire. Mais, sur le formulaire, il n'est pas indiqué l'adresse du groupe. Afin de ne pas tomber entre les mains d'écrocs, j'ai effectué quelques recherches sur internet sur le groupe Atlantique Finance. J'ai vu d'autres sociétés et cabinets qui portent ce nom. Mais, je n'ai pas vu un groupe portant ce nom qui fait de la lotterie. C'est lors de mes recherches que je suis tombé sur des messages des personnes qui avaient reçu ce genre de message en 2007, à qui les huissiers de ce groupe leur avaient demandé de verser une somme d'argent avant de recevoir leur gain.
Une autre personne a reçu un mail de Me SANTOS LEROY. Voici son message dans www.commentcamarche.net :

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola)

je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de recevoir cet argent.

Attention !!!!!! grosse arnaque surtout ne pas envoyer d'argent.


ARRETEZ DE CROIRE AU PERE AU NOEL, CES GENS SONT DES ESCROCS !!!!!!!!!

Je suis maintenant convaincu que Me SANTOS LEROY fait partie de cette légion d'escrocs qui pullulent sur Internet et qui veulent gagner de l'argent sur le dos des naïfs.

162 réponses

Moi, c'est de Maître Francois Bernard de la Tombola Coca-Cola, 100.000 Euros !!! Super l'arnaque.
1
nikelchrom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 07:39
bonjour oui c'est affolant mais il ne faut surtout pas ce faire avoir par des escrocs pareils ils changent de nom constamment donc méfiance
bonne journée
0
Trop de personnes reçoivent ce genre de mails intempestifs qui n'est tout simplement qu'une arnaque !
N'y aurait t-il pas possibilité d'intenter une action en justice pour faire cesser cela ?

Merci d'avance.
1
bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis l'heureux gagnant de 60000 €; cela fait quelques jour que je suis un gagnant heureux pour la 4ème fois. C'est bien sûr une harnaque mais nous est-il possible d'en avertir les autorités et quelle autorités car ils ont quand même une identification internet. Merci de me répondre.
Richard Béguin
0
un autre hereux gagnant
9 janv. 2009 à 14:31
Arnaque sans H
Pour moi l'arnaqueur était aussi Charles BOISIER
0
mingijacques Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
5 janv. 2010 à 17:32
Merci a toi!Santos pour moi c'est un frand voleur!!+27761549231,je lui avais ecris de visite mon blog sur jacqueslondon.centerblog.net ,attantion a tous!
0
Idem pour moi ,je viens de reçevoir un email m informant que j avais gagné ( sourtout le droit de me faire detrousser..)je reçois en moyenne une 10 d email par jour .Un conseil tous les numeros de tel qui viennent d Afrique = ARNAQUE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUSSI JAI RECUT UN MESSAGE COMME TOI MONSIEUR
0
J'ai reçu le même avec le même code confidentiel, CQFD.
0
chevaldetroie
30 sept. 2008 à 11:16
Il recommance sur le net ton escro,il a juste changer de Directrice Commercial Marquétigne,c'est à croire que sont font de commerce coule.
0
j'ais reçu se jours la meme lettre HONORABLE INTERNAUTE , < /DIV>

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A ABIDJAN + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3me PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre ANDRE DEMOULIN
TEL. 00225 66 07 48 53
COURRIEL. maitre_andredemoulin@live.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :
PROFFESSION :
PAYS:
VILLE:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN




MICHELLE AMANI
0
Olehi > phil
5 oct. 2009 à 11:37
Salut j'ai aussi reçu ce mail m'annonçant que j'avais été tiré au sort lors d'une tombola. J'ai repondu une première fois pour avoir plus de details et là j'ai eu un numero de téléphone que je dois composer mais c'est claire que c'est une arnaque car j'ai le même code que toi Phil. Faisons très attention.
Voici les infos que moi j'ai reçu en le leur demandant.

CABINET JURIDIQUE DU MAITRE CARLOS XAVIER
M. CARLOS XAVIER
02 BP 1986 Cotonou 02
Tél. : 00229 98 29 13 59/+4470457 14278/+4470457 14279
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet.maitre.xaviercarlos@gmail.com
******************

Honorable Gagnant (e)

Code gagnant : CB 007-0121-BAF/2706-08
0
Bonjour tout le monde,

pour moi c'est maitre CHARLES BOINIER !!

merci d'avoir apporté vos témoignages ce qui nous permet de ne pas tomber dans le panneau.

encore merci.
0
j ai recu aussi un message comme koi j avais gagner la somme de 60.000 € mais j ai tel au numero la personne qui ma repondu n etait pas du tout coherente avec ce que je lui demandais c une vrai arnaque et la personne parlais tout juste le francais moi c etait maitre lawson perez
0
J'ai également recu le meme genre de message!Mais trop naive, j'ai envoyé mon nom mon prenom et mon adresse postale, juste avant de voir ce forum!!!ca risque rien vous croyez????
0
Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose avec simplement nos nom et codes postales sans pour autant disposer de nos cartes d'identités pour pouvoir nous identifier de maniére officielle.Et même si nos nom sont cités quelque part
sans signature cela ne nous engage en rien.
0
igor76 > omega
21 déc. 2008 à 01:54
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les pièces d'identité sachez que plusieurs type d'utilisations frauduleuses peuvent etre éffectivement éffectuées par ces personnes indélicates. Cela va de l'usurpation d'identité pour de multiples usages ( ouverture de compte, obtention frauduleuse de documents administratifs etc) .
Très recement, j'avais mis en vente un vehicule sur le net et plusieurs ressortissants d'afrique se faisant passer pour des acheteurs potentiels comme étant des ressortissants français expatriés, m'ont proposé des transactions en me produisant des copies de pièces d'dentité française afin de "gagner ma confiance".
Méfiant, j'ai pris la précaution de verifier à partir de l'annuaire électronique s'il y avait bien une personne de ce nom en France à l'adresse indiquée sur la carte d'identité. Et j'ai téléphoné aux N° que j'avais ainsi pu obtenir en France.
Je me suis trouvé en contact avec des personnes qui comme vous avaient été abusées et avait fait parvenir la copie de leus carte d'indentité. Celles-ci avaient pris la pécaution de déposer plainte. Il faut impérativement le faire car les escrocs ne sont pas à cours d'imagination et Dieu sait ce qu'isl pourraient bien inventer.
La prudence est de mise!
0
j'ai fait comme vous tous moi aussi me suis fait avoir j'ai envoyé mon non prenom et adresse postale.
j'éspére que sa risque rien .
j'aurai du m'en douté le pére noel n'existe pas.
merci a tous pour tous ces renseignement en esperent que sa puisse empecher ces escros de nuire.
0
scott > florian
27 déc. 2008 à 19:04
Bien sur que c'est de l'arnaque , je viens de recevoir le meme mail sauf que moi c'est poubelle tout de suite .
Il ne faut pas rever , nous ne vivons pas au pas au pays des gentils monsieurs cadeaux .
Il devrait y avoir des lois contre ca.
0
kiki > scott
29 déc. 2008 à 23:22
Moi aussi j'ai recu le même courriel, sauf que je suis pas naif. ces trous de culs ne peuvent pas y allez plus loin.
le père Noel na jamais existé. J'ai envoyé un fax à la police local au Benin avec le numéro de tél qui ma été donné aisni que le courriel du salo maître Santos.
0
Salut,

Moi aussi, tous les jours je reçois ce style de mail. Le pire c'est quand on te donne des information sur ton propre ordinateur. J'ai répondu une seul fois et on m'a envoyer un formulaire, on m'a même demander de me déplacer en côte d'ivoire avec l'adresse et que je ne devais prévenir personne. Là j'ai su qu'il fallait pas donner suite car on m'a aussi demander mes papiers d'identité.
0
theptibomec Messages postés 53 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
27 déc. 2008 à 15:02
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis la 9000éme personne a gagner aussi 60000€....
Ils sont si gentil...
Moi je me pose une question quand même ou trouve il nos adresse internet??
0
Allo,

J'ai reçu le message qui m'annoncait que j'avais gagné 60000£. J'ai fais une recherche sur Google pour découvrir que c'est une arnaque. Je n'ai pas contacté M.Santos Leroy d'alantique finance et je ne le ferai jamais. Comment font-ils pour obtenir nos adresses électroniques?

Bonne Journée!
0
bjr , je viens de recevoir le meme type de mail, sauf que là le maitre s'appelle Mr D. HURON et dont voici l'adresse e-mail maitre.huron@yahoo.fr

il faut que ça cesse ce genre de connerie....mais c vrai comment font-ils pr avoir nos adresses, en sachant que je ne donne jamais mon adresse électronique sur le net......
0
voci l email que jai reçu moi aussi



ATLANTIQUE FINANCE



HONORABLE INTERNAUTE ,



ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1..000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :



- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €



- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €



- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €


ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...



A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO



NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :



Maitre lawson perez

TEL. +2 299 808 487 2

COURRIEL : cabinetdumaitrelawson@live.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08

NOM :

PRENOM :

ADRESSE :

PAYS:

TEL:

PROFESSION:



NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.



NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN














REINE ANNE FNLEY

ATLANTIQUE FINANCE

DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARCKETING
0
Salut a tous!
je leur aie envoyé un petit message gentil pour voir comment sa ce profilais^^

le voici:

Monsieur, bonjour.



Apres avoir lu le mail qui m'a été envoyé, me donnant acces a une somme de 60.000€,

gagné a votre tombola (organisée par atlantique finances) j'ai envoyé toutes les informations importantes afin de retirer mon lot.

Mais à ma plus grande surprise rien ne m'a été viré sur mon compte.

Je souhaiterais que cette affaire soit réglée au plus vite (moyennant bien sur un délais de 12 heures) car dans le cas contraire une plainte sera déposée au commissariat de gendarmerie.

Une poursuite en justice sera aussi effectuée a ce titre.

Merci de votre reponse.



Cordialement,


on verra ce qu'ils repondent ^^
0
Bonjour à tout le monde,
j'ai eu le même mail aujourdhuit, mais comme je me méfié des arnaques d'internet j'ai fait une recherche sur google, alors je découvre que je ne suis pas le premier à recevoir ce type de mail (spam).
Parcontre j'aimerai savoir s'ils ont répondu sur ton mail ou ils ont eu la trouille?
Merci, a bientôt
et d'ici là méfiez vous de ce que vous recevez d'internet.
0
Ont-ils répondu a "tes menaces" ?

Moi j'ai aussi renvoyé tous les docs qu'un certains maître savi Carlos me demandait, il m'a appelé pour me dire que les douanes au Benin bloquait les 60 000 € et qu'il fallait que je lui verse 158 € pour qu'il gère le transfert patati patata...
j'ai un peu les boule qu'il m'appelle sans arrêt maintenant qu'il a mon numéro ?!
0
Je confirme que depuis les fêtes j'en suis à mon deuxième gain, le premier de 85.000€ et le deuxième de 60.000€.
je ne sais que faire de tous ces gains!!!!!!
Je plaisente bien sur!
Attention arnaque!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Mr,me

LA GESTION POUR LA COOPÉRATION MONDIALE DE MICROSOFT ASSOCIE A ATLANTIQUE BANQUE EST HEUREUSE DE VOUS INFORMER QUE VOUS ÊTES UN GAGNANT de NOTRE LOTERIE MENSUELLE de LOTO de MS-WORD CONDUITE EN AFRIQUE.
ETANT LE CONTINENT HOTE DE CE GRAND EVENEMENT POUR DES EVENEMENTS MENSUELS DE GAINS INITIE DEPUIS LE MOIS D'AVRIL 2008.
LES RESULATS SONT TRANSMIS COMME SUIT :

1-Le premier prix est une villa située dans la ville de Geneve (SUISSE)
2-Le second prix, la somme de 85.000 €,
3-Le 3ième prix est un montant de 60.000€,
4-Le 4ième prix un montant de 25.000 €


Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de serie S/N- 00168 associé au numero gagnant DH 32/45 .Vous faites ainsi partie de la première categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent la somme de 85.000 € ( Quatre vingt cinq milles euros ) payable via CHEQUE a votre adresse communiquée au dossier: MSW-L/200- 26937 .


VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : MSW-L/200-26937 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES JOURS A SUIVRE. COMME MENTIONNE VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNEES POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS ENVOYEZ " LA PROCEDURE DU RETRAI DE GAIN " QUE VOUS DEVEZ SUIVRE POUR POUVOIR ETRE EN POSSESSION DE VOTRE GAIN :

LA PROCÉDURE DU RETRAIT DE GAIN aura deux (2) options dans laquelle vous devez choisir celle qui vous conviendras , ainsi donc vous devez nous envoyez les coordonnées suivante:


NOM :
PRENOM :
LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
ADRESSE TOTALE :
PAYS :
VILLE :
CODE POSTAL :
PROFESSION :
TEL :

NB: Je vous pris de bien vouloir envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante: lo.monde@yahoo.fr


PS : Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l'huissier de Justice responsable de la présente loterie
Mr Christian LEON au :( 002) 299 885 5783

Ainsi donc , dès l'envoi de vos coordonnées vous recevrez automatiquement la réponse et après celà vous devriez prendre contact avec Mr Christian LEON



Voici votre statut de gagnant:

Numéro série : S/N- 00168
Numéro du jeu : 102446985
Code de securité : MSW/MAR/XX06
Code gagnant : DH 32/45
Rang occupe : 2eme
Montant: 85.000 €



PAR MESURE DE SECURITE,VEUILLEZ NE PAS COMMUNIQUER LE CODE DE SÉCURITÉ MSW/MAR/XX06 AINSI QUE VOTRE CODE GAGNANT DH 32/45 A UNE TIERCE PERSONNE. C'EST EN FAIT UN MOYEN PREVENTIF.


Respectueusement,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Honorable Correspondant(e),

A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement à l'ouverture de deux agences en Europe , l'Etablissement financier dénommé COBACI en partenariat avec le GROUPE ATLANTIQUE de l'Afrique regorgeant plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé un tirage au sort en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique.

A l'issu de ce tirage, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000 adresses émails d'individus de l'espace de la francophonie.

Votre adresse electronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de serie Y- BKN-283-08 associé au numero gagnant NC/112 .Vous faites ainsi partie de la première categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent le troisieme prix de la somme de 70.000 € ( Soixante dix mille Euros ) payable via CHEQUE à votre adresse communiquée au dossier: FSBE-56/60-03

VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : SBW-R/28-0788 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYE VIA CHEQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNEES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A
SAVOIR :

Numero de réference:
Nom et Prénoms:
Date et Lieu de Naissance:
Profession:
Pays:
Adresse précise :
N° de Telephone:
à l'adresse suivante : lo.monde@yahoo.fr

Veillez bien contactez l'huissier de Justice responsable de la presente lotterie
Maitre Christian LEON au : 0022-9988-55783

Numero gagnant NC/112
Numero de serie Y- BKN-283-08
Numero dossier: FSBE-56/60-03
Montant: 70.000 Euros



Afin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.

Cordialement votre dévoué

M. ROGER HUGHAL
DIRECTEUR MARKETING
0
sa va je suis pa le seul alor g donné ke mon nom est adresse mé pa la carte d identiter la seul chose a fer je pense c est de leur envoyé un bon virus ou de lespirater pour se debaraser de ces enflur jepense pas qui vivent la bas les escroc truande toujour donc faut pas les croire raprochez vous de la gendarmerie ou de la police la plus prochemais a mon avis il peuvent rien faire si il n ont pas plus d information sur nous
0
un autre hereux gagnant
9 janv. 2009 à 14:38
Honorable Internaute

A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement à l'ouverture de deux agences en Europe , l'établissement financier d'énommé COBACI en partenariat avec le GROUPE ATLANTIQUE FINANCE de l'Afrique regorgeant plusieurs banques et entreprises du monde entier à organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique. A l'issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 100.000 adresses émails d'individus de l'espace de la francophonie.Votre adresse électronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de série - BKN-283-08 associé au numéro gagnant NC/112 .Vous faites ainsi partie de la première catégorie des gagnants de la loterie et vous gagnez par conséquent le troisième prix de la somme de 85.000 € ( Quatre vingt cinq milles euros ) payable via CHÈQUE à votre adresse communiquée au dossier: FSBE-56/60-03 VOS FONDS SERONT ASSURÉS AVEC VOTRE N°. DE RÉFÉRENCE : SBW-R/28-0788 ET VOUS SERONT RESTITUES DANS LES 5 JOURS A SUIVRE. ILS VOUS SERONT ENVOYÉ VIA CHÈQUE COMME MENTIONNE PLUS HAUT . VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS CORDONNÉES POUR L'ENVOI DU GAIN A VOTRE ORDRE A
SAVOIR :
Numéro de référence:SBW-R/28-0788
Nom et Prénoms:
Profession
Adresse précise :
N° de Téléphone:
à l'adresse suivante : maitrecharles_boinier@rocketmail.com

Veillez bien contactez l'huissier de Justice responsable de la présente loterie
Maitre CHARLES BOINIER au : +22 993 962281
A fin de vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de vérification, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validée. Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de Gains.
Anne Vanessa
Atlantique finance
Directrice Commerciale et Marcketing
0
moi je les ressus avant hier avec mr santos que jai gagner 60 000 euros. je c que c la nouvel anne quen meme mes on est pas c..
0
slt tt le monde moi aussi j'ai reçue ce fameux couriel avant hier, mais je savais deja ke c etai une arnaque car on m a deja fé le coup et j ai faillie tomber ds leur panneaux
:s :s
0