Bonjour, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je suis particulièrement heureux d'apprendre que moi aussi je suis gagnant de la somme de 250.000 €uros.
Donc je vais partager avec vous tous... Ma Joie !
Copie du mail reçu:
ATLANTIQUE FINANCE SARL est une structure qui intervient dans les opérations
de conseil en gestion patrimoniale, d’ingénierie financière, de recherche de
financement, de conservation et de gestion administrative de portefeuille titre.
Avec l’appui de nos partenaires sud africains, anglais, canadiens et américains, nous
venons de lancer une grande loterie dénommée
MICROSOFT ONLINE LOTTERY
ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initiée par notre structure. Tous les
participants pour la version en ligne ont été choisis aléatoirement à partir des
emplacements mondiaux de web par le système d'aspiration d'ordinateur et extraits
à partir de 100.000 syndicats, associations et sociétés énumérées en ligne.
Lors du tirage de cette tombola qui concerne également les personnes physiques
résidantes ou non en Cote d'ivoire disposant simplement d’une messagerie
électronique, votre adresse a été tirée au deuxième rang.
Au terme donc de ce tirage supervisé par le cabinet de Me Adams TOUNKARA
huissier de justice exerçant ici à Abidjan , les résultats se présentent comme suit :
1er lot : un véhicule de marque AUDI Q7 (4.2 TDI DPF AVUS TIPT . 7PL) et
une Villa Triplex situé dans le quartier Chic de la Riviera Palmeraie
(Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de 250.000 €uros
3ème lot : la somme de 150.000 €uros
4ème lot : la somme de 50.000 €uros
Vous êtes donc l'heureux (se) gagnant(e) de la somme de 250.000 €uros.
A la lecture du présent message, nous vous prions de bien vouloir prendre
rapidement contact avec Me Adams Tounkara, afin d’obtenir toutes les informations
relatives au retrait de votre lot tout en n'oubliant pas de lui préciser votre
code de vérification qui est le DH 32/45.
Il vous communiquera la procédure légale à suivre pour le retrait de votre gain dans
les plus brefs délais. Veuillez donc de lui faire parvenir vos cordonnées exactes et
complètes c'est à dire :
*votre Nom complet
* votre adresse exacte et votre lieu de résidence
*vos numéros de téléphone et fax
Veuillez trouver ci-dessous les cordonnées de Me Adams Tounkara:
Ligne directe: +225 66 40 20 35
N° de fax : +225 21 56 70 17
Email: cabinet.tounkara@gmail.com
Les membres du personnel se joignent à moi pour vous présenter nos sincères et
chaleureuses félicitations.
Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée.
Madame Stéphanie SARION
Directrice marketing,
Coordonnatrice en ligne de la e-loterie
ATLANTIQUE FINANCE SARL CI
21 rue Pierre et Marie Curie.
Abidjan, Côte d’ivoire
05 bp 1988 Abidjan 05
77635 476378 355677461
Copyright © 1997-2008 The Micro Soft UK Online Lottery Inc. All rights reserved. Terms of Service – Guidelines
Atlantique Finance Côte d’ivoire - 21 rue Pierre et Marie Curie. Abidjan- 05 BP 1988 Abidjan 05- SARL au capital
de 25.000.000 francs cfa -
RCS 484 328 - Code APE 308K - N° TVA intracommunautaire : CI 78 484 328 588
Carte professionnelle 1268T Préfecture Abidjan - Caisse de garantie : Groupama Assurance Crédit
Ce qui est interressant ici c'est que de grand groupe sont cités et j'éspère que ceux-ci vont également réagir car ils ont beaucoup plus de poids et de moyens que nous ; simples internaute!
être l'heureux gagnant d'une telle somme en cette periode de crise economique franchement ca donne à reflechir. faites très attention !!!!!!!!!!!
j'ai reçu également un mail le 31/10/09 de maître santos leroy, tout avait l'air tellement vrai que j'ai d'abord pris contact avec lui par mail pour qu'il me confirme la réalité du gain!!
ensuite j'ai reçu une réponse le lendemain avec les papiers à remplir, avant de le faire j'en ai d'abord vu avec ma banquière pour voir ce qu'elle en pensait, d'après elle vu qu'il ne me demandait pas d'argent ni mes numéro de compte ou rib, tout aller bien, donc j'ai rempli les doc et j'ai envoyer le tous, mais avant j'ai pris contact avec M leroy santos par téléphone....il m'a conseiller de prendre contact avec le siège social, mais je n'ai pas eu à le faire vu qu'il vienne de m'appeler cela fait à peine 15 minute...là j'ai eu un doute donc j'ai décider de faire des recherches....et me voilà bien dégouter...si je l'avais en face de moi cet enf.... je lui casserai la g......!!!
En fait vu que je joue à beaucoup de jeu et de concourt par le net, je n'ai pas vraiment tiqué qu'en j'ai reçu le mail....par contre j'ai déjà envoyer les documents qu'il me demandait mais par contre si il m'avait demander de l'argent je n'aurait pas écrit....alors fait attention ils sont encore actifs!!!
Heureusement il est en première ligne et donc facile à lire
Je me suis permis de renvoyer le message de Ali ben macin , directeur de la Petroleum Cie, adressé il y a quelque temps à Me Santos et trouvé dans le Forum.
ça continu
Mais nous sommes déçu à la mesure de notre crédulité
Cordialement
Une autre personne a reçu un mail de Me SANTOS LEROY. Voici son message dans www.commentcamarche.net :
J'ai reçue un mail de lui aujourd'hui comme quoi j'avais été tirée au sort pour gagner 150,000€ !!
Il ne m'a pas répondue mai dès que j'aurais sa réponse je te la fais parvenir.
bonne fin de journée à tous de mon côté j'ai expédié au service des fraudes les documents que j'ai reçu
moi aussi comme vous tous j'ai reçu un e-mail de maitre santos qui m'annonçait que j'avais gagné 60 000 euros.J'ai joué le jeux en me disant que tant qu'on ne me demandait pas d'argent je ne perdais rien.Et puis il m'a demandé 95 euros pour frais de transfère financier! mais il ne s'est pas arrêté là.Il m'a appelé 7 fois en une demi heure,alors que j'étais absente.Entre temps j'ai fais quelques recherche et très vite je suis tombé sur ce forum.Alors je lui est envoyé un mail en lui disant de venir le voir lui aussi et que je serais curieuse de savoir ce qu'il a à en dire.Et bien il ne s'est pas démonté et m'a rappelé en me disant qu'il ne comprenait pas et je lui ais raccroché au nez. pour information il ne s'exprime pas très bien en français et a un gros accent africain.
Merci à tous pour vos infos
Il faut croire que lui raccrocher au nez n'était pas suffisant car voici le message qu'il m'a renvoyé:
Bonjour
Bonne reception a ete prise de votre message et nous vous signalons qu'il y a des gens qui passent par le nom de notre structure pour faire du mal au gens pas nous
veuillez faire ce qui a ete demandé
BONNE RECEPTION
il est vraiment tenace!!!!
merci a tout les gents qui ont le courage de démasqué cette bandes et groupes de MAFIA INTERNATIONAL ...
moi aussi j ai reçut le meme e_mail que je suis le gangant de 60 000 euros ....!!!!!!!!!!!
merci a toi et à tout les gents qui ont participé pour faires apparaitre la realité de cette bande de PIRATES ....
attention à toutes et à tous!!!!!!!!! cette afaire il faut l abondonneé !!!!!
amicalement de TANGER
et c'est Maitre FELICIEN XAVIER
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE FELICIEN XAVIER
ex 01 BP 1986 Cotonou 02
(+229) 97 23 87 24
Résidence les colombes Aveneue COURTIZET
Courriel : felicienxavier@rocketmail.com
gè fe l'errur de scanné mes pièces heureusement kand lisant au forum on parle tous 'arnaque
Donc méfiance
M. Leroy SANTOS
01 BP 1986 Cotonou 02
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: maitresantose@yahoo.fr
(+229) 98 94 09 00
Honorable Gagnant
Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08
J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail jardinvert@menara.ma
a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).
Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé laTombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs delais prescrits.
A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Adresse domicilière : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’Identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.
Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de reclamation de votre gain.
Le tout doit être envoyé à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.
Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresse ses vives félicitations..
Cordiales . . .
Maître SANTOS Leroy
TEL : (+229) 98 94 09 00