Posez votre question Signaler

Recherche d'un skyblog

purdey79 3Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc 2010 à 18:30
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un skyblog mais je ne connais que le nom et prénom de la personne de qui je recherche le blog, sachant que cette personne n'a pas créer de profil j'ai du mal à trouver son blog. Est-ce possible de me donner des astuce pr le trouver. Merci beaucoup a vous de m'aider (car je suis sur et certaine que cette personne me critique sur son blog et je voulais vérifier).
ps: j'ai fait plein de recherche mais au bout de 10 pages skyrock me dit rien trouvé, donc je suis bloquée.
Lire la suite 

Recherche d'un skyblog »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu la connais ?

Regarde si il existe un lien entre son nom de sky et son adresse msn...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
elle a changer d'adresse msn donc saurais pas chercher ainsi. Merci quand même de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu connais un de ces pseudo qu'il/elle utilise au moins? :-S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai tout essayé mais je ne trouve rien.
vanille - 13 aoû 2009 à 16:34
moi aussi sa done rien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis inscrit au skyblog mai je sai pa cest quoi mon blog
lastance - 1 sep 2009 à 12:34
salut,

c'est facile pour retrouver ton blog. Bon alors, quand tu t'es inscrit sur skyblog, on t'as demandé un pseudo, et un mot de passe. En fait, le pseudo que tu as mis ,c'est le nom de ton blog.
Je m'explique...par exemple, tu choisis comme pseudo : girl.12
Ben le nom de ton blog sera "girl.12.skyblog.com"

Et si tu veux te connecter à ton blog pour mettre des articles, ben c'est simple, tu tapes sur google : skyblog , puis tu cliques sur "skyrock", et là tu verras que tu dois mettre ton pseudo et ton mot de passe pour accéder à ton blog.

Voilà, j'espère que c'est assez clair!! bonne chance!
chacha - 13 oct 2009 à 17:54
merci pour ton message j'ai réussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abdo llah
dima wac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abdo.xxx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche d'un skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook