Salut a tous,
Je recherches desesperement une chanson funk des annees 80 dont le refrain ressemble un peu a ca
Extra extra we've got the planet , puis des sons style bip bip bip
QQun se souviens ou peut m'aider.
Kiss a tous
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
C'est de la funk
Ca fait genre bon je dis les mots inventés parceque jc plus c koi exactement its frek frek its ayné nanananaa it o lalalaaa un truc den lgenre
C'est un gars qui chante .. Si ca tdis qque chose étant donné kg vu ke tu t'y connaissai en funk Tu mfai signe? merci bisou
Tu penses sans doute à Kool & The Gang - Fresh ?
Merci Encore Bisou
1- tube funky des 80's peut être entre 85 et 88, le chanteur siffle sur tout le refrain un air qui fait : "tu tu tuuu, tut tu tutu tut tu tuuu, tut tut tu tu tu tutut tuuu," qqchoz comme ça
c assez connu je pense, mais je ne rappelle plus
2- tube un peu reaggae fait par deux ados peut être entre 84 et 87, l'un peu plus agé que l'autre, avec des coupes afros je pense : le refrain faisit l'air suivant : " unnnh she luppy lappi left on side X 2 ... the music make me go bom bom bom,... come on around..." tout ça avec un petit accent /vibe jamaican...
aider moi svp!!!!
ça me torture
merci d'avance!
Pour le 1er avec des "tut tu tuu" on va pas aller bien loin. Ce serait cool si tu avais d'autres indices à nous donner
Pour le 2ème il s'agit de Musical Youth - Pass The Dutchie
Voili voilà...
A+
merci d'avance
Les chanteurs chantent en anglais et dans le refrain on dirait qui dissent "j'invente " tsé love you tututute tsé love you
je sais c'est vrément peut mais jespere avoir de l'aide
kis a tous les gens qui m'aideront
Merci de créer ta propre discussion (clique sur le lien) parce que c'est trop compliqué de répondre a des personnes qui postent au milieu d'un fil.
Merci
Je cherche un album de funk, fait par dj quest ou un truc comme ça. J'ai pour nom de mémoire FUNK STORY, et pas The funk soul story. Dessus il y a une chanson c'est un groupe et les couplets se chantaient calmement mais les refrains ils partaient dans des aigus de ouf (non non c'est pas de l'opéra -__-) C'est peu comme indice mais bon je reste optimiste !
Merci !