Rechercher : dans
Par :

Cherche equivalent powerpoint

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 15:28:34 Monkey56, le 20 aoû 2008 à 20:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais telecharger un logiciel un peu comme powerpoint ou open office impress (j'aimerais telecharger soit juste open office impress sans writer soit un equivaleny.)
Merci !!!
ps : a telecharger sur un site sans virus evidemment :)
by

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche equivalent powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

said-dz, le 20 aoû 2008 à 20:20:01
Répondre à said-dz

2

Monkey56, le 20 aoû 2008 à 20:46:56

Merci, mais on peux le telecharger seul open office impress ? ou on est obligé de tous telecharger ???
merci

Répondre à Monkey56

3

said-dz, le 20 aoû 2008 à 21:09:32
Répondre à said-dz

4

Monkey56, le 24 aoû 2008 à 11:39:27

Merci !

Répondre à Monkey56

5

jmbdfr, le 28 aoû 2008 à 00:10:28
  • +1

On télécharge tout OpenOffice, mais à l'installation, on choisit "personnalisée" et on installe uniquement ce qu'on veut. Si tu trouves que c'est impossible, quelqu'un l'aura fait demain

Répondre à jmbdfr

6

Monkey56, le 29 aoû 2008 à 14:37:45

Merci ! mais... je sais pas pourquoi mais j'arrive même plus a telecharger open office !

Répondre à Monkey56

7

jmbdfr, le 29 aoû 2008 à 14:47:10

Que se passe-t-il exactement ? Quand est-ce que le chargement se bloque ?

Répondre à jmbdfr

8

Monkey56, le 29 aoû 2008 à 14:55:08

En fait un jour je l'ai installé puis, comme il prenait de la place je l'ai desinstaller, mais des fichiers sont restés sur mon ordi don quand je tape : OpenOffice.org 2.3 Installation Files (la ou sont ranges les fichiers, j'ai : openofficeorg1.cab mais pas openofficeorg2.cab. Ils me disent qu'il manque openoffice2.cab (j'ai pas le 3 non plus mais sa ils me le disent pas , juste le 1 et le 4 )j'ai openofficeorg23.msi . est-ce que sa les remplace ???
merci !

Répondre à Monkey56

9

jmbdfr, le 29 aoû 2008 à 18:31:43

Tu dois d'abord enlever tous les fichiers OpenOffice qui existent sur ton ordinateur.
Pour cela, fais une recherche de fichiers : Démarrer > rechercher > fichiers et dossiers > tous les fichiers et dossiers >
Dans la case "une partie ou l'ensemble du nom de fichier, tape "openoffice" . Quand la recherche est terminée, efface tous les fichiers et tous les dossiers trouvés.
Pour bien faire, il faudrait aussi enlever toute trace d'openoffice dans la base de registre. Un logiciel comme ccleaner (gratuit sur www.telecharger.fr) fait cela très bien et sans danger.
Après avoir redémarré ton ordinateur, tu pourras à nouveau télécharger OpenOffice.
Si tu n'as pas une bonne expérience de ces manipulation, il vaudrait mieux être aidé par quelqu'un qui s'y connait réellement.
Bon courage!

Répondre à jmbdfr

10

Monkey56, le 29 aoû 2008 à 21:32:44

Merci je vais essayer, mais il y a vraiment besoin de le telecharger, je peux pas juste les supprimer ?
Merci

Répondre à Monkey56

11

jmbdfr, le 29 aoû 2008 à 22:49:17

Avec la procédure que je t'ai indiquée, tu auras supprimé de l'ordinateur toute trace d'OpenOffice, y compris les fichiers d'installation, qui sont inutiles car incomplets.
Si tu veux installer Impress seulement, il faut télécharger tous les fichiers d'installation d'OpenOffice. C'est au moment de l'installation que tu fais le choix d'installer seulement Impress.
si tu préfères un autre logiciel, tu n'as évidemment pas besoin de télécharger.

Répondre à jmbdfr

12

Monkey56, le 1 sep 2008 à 14:01:50

Nan, ce que je veux dire c'est est-ce que je suis oblige de telecharger ccleaner ?
merci

Répondre à Monkey56

13

Monkey56, le 1 sep 2008 à 14:54:23

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! j'ai enfin réussi !!! Merci beaucoup !!

Répondre à Monkey56

14

jmbdfr, le 1 sep 2008 à 15:28:34

J'en suis content pour toi.

Répondre à jmbdfr