Traduction de la langue parlée dans un film

Fermé
ib02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 20 août 2008 à 20:06
 bellaparis - 7 juin 2012 à 20:15
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel permettant de traduire la langue parlée dans un film dans une autre. Par exemple, si le film se joue en anglais (personnages parlent en anglais), le mettre en français (que les personnages parlent en français) ou vice vers ça!
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
20 août 2008 à 20:07
Non, ce serait trop beau. (Et tu n'imagines pas les ressources que consommerait un tel logiciel !).
11
t'es sur?...
même pas un super logiciel qui cumulerait :

1-{un logiciel qui écrit les mots qu'il entend} (je sais qu'ça existe j'ai vu ça dans "c'est pas sorcier")
2-{un logiciel de traduction de texte} (comme celui qu'utilise réverso.net par exemple)
3-{et un logiciel qui lis les mots écrit} (celui là je l'ai...ça lit sans émotion!...)

en tout cas si y'a une équipe d'informaticien qui lis ça...il serait temp d'se mettre au boulot!...
0
comment on peut traduire la langue d un film a une autre svp y a il des logiciels qui me permettent a le faire parceque je cherche mé je trouve pas
0