Posez votre question Signaler

APPEL VISIO gratuit ou payant ? [Résolu]

saphirrr - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 14:21
Bonjour, je possede depuis peu le samsung f480 et jaimerai savoir si lapel visio est gratuit ou payant ??? merciii
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Chez bouygues, l'appel vision dans le forfait neo2 est gratuit pendant les plages horaires "appels illimités et gratuits", ainsi que les sms, (pour moi 20h 24h) et décomptés du forfait " hors plage horaire appels illimités" (pour moi 2h/mois) au tarif normal, comme un appel voix.
Conditions: que votre tel et celui de votre correspondant soient équipés d'une carte 3G et tous deux en zon e de couverture 3G!
Réponse officielle vérifiée par le service clientèle.
En espérant que cette réponse vous ait été utile.....
Maud- 28 août 2010 à 13:32
Merci 1000 fois !! J'ai exactement le même forfait et le même téléphone et je m'interrogeais depuis un moment sur ce sujet. Juste un détail que je n'ai pas saisit, lorsque l'on appelle à un autre moment de la journée, en dehors de l'illimité, c'est décompté en hors forfait et au tarif d'un appel vocal normal ou bien c'est compris dans les 2h? Merci d'avance
Répondre
luluzetto- 10 déc. 2010 à 16:10
je suis en couple avec une personne soude je change de forfait en janvier et voilà je cherche un forfait adapté a mes besoins relationnel: forfaitbloké sms ilimitée et appel ilimité mais compris aussi en visio....
a me demander si je ne crois pas au pere noel...
Répondre
Keketor- 11 févr. 2013 à 14:24
luluzetto : forfaitbloké sms ilimitée et appel ilimité ????

Comment est-ce possible ?! deux choses contradictoires !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
mais c le meme prix qun appel normal ou + c decompté du forfais ou c surtaxé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut,

Moi je suis en suisse et les appels visio coutent le meme prix qu'un appel normal. Mais bon, j'imagine que c'est surement différent en France...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tout n'est pas sur internet le plus simple c'est d'allez chez son petit commercant pour une réponse sure et faire vivre l'emploi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah ok bin c pas grave merci beaucoup d'avoir repondu en tout cas . bonnne soiré
Majol- 20 août 2008 à 21:18
Bonsoir,
Eh bien moi je ne digère pas ma facture orange : les appels visio vers mes numéros illimités me sont apparemment facturés donc pour moi l'information était incomplète car il était indiqué que l'appel visio était facturé au prix d'un appel voix mais rien ne disait que c'était en plus, je vais d'ailleurs contacter orange.
Répondre
maite- 27 janv. 2013 à 10:46
bjr moi je suis chez bouygue et mes appel visio sont gratuit j le forfais eden 4h sms mms internet illimiter .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens d'appeler mon service client pour une troisieme fois et ils me confirme que ce n'est pas en illimité
voila pour ceux qui veulent savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, la reception d'appel visio est elle payante? merci
bdo 381Messages postés samedi 15 septembre 2007Date d'inscription 25 avril 2010 Dernière intervention - 26 mars 2009 à 11:41
oui, tout comme l'appel voix (sauf si tu trouves hors du territoire métropolitain)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g un forfait 5 hrs illimités 8h-18h esceke mes appel visio seront gratuit aussi bien pour moi ke pour celui qui répond merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appel payant !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca dépend tu es chez quel opérateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et bien la je ne sais pas le tarif !! désolée je suis chez orange et moi j'aimerai savoir si mes numéro favoris sont en illimité en visio ou si c'est payant un peu comme toi jai appelé orange et il ne savent pas ( en tout cas moi je bosse pour sfr et c'est payant décompté du forfait ) bonne soirée
Mélissa- 10 févr. 2015 à 14:21
Bonjour, se midi j'ai appeler mon homme en appel vidéo et il es censée être dans mes numéro illimité et je reçoit un SMS de orange qui me disait que javait épuisé mon forfait, donc je déduit que c'est payant...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est different en france mais merci bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le nom du forfait et le nom de ton opérateur s'il te plait?
kapitol- 11 nov. 2009 à 22:55
Ca doit etre un forfait bouygues pro!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pour le forfait évasio chez bouygues, c'est combien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour c'est pour savoir si sens abonnement le visio est plus chere que appelle vocal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les appels visio sont toujours hors forfait et meme en 3G via skype c'est pareil. en moyenne 0.50ct€/mn. même moi je suis degoute c'est abusé. le seul moyen c'est de chez soi en se connectant sur internet et sur skype.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai un polaroid phone je peux aussi faite sapel visio
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  APPEL VISIO gratuit ou payant ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.