Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sons Decaler

Peugeot, le mercredi 20 août 2008 à 20:01:12
Bonjour,j'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ?

J'ai telecharger le dernier pilotes recent pour ma carte son avec le service ( Ma Configuration ) sur internet,

et depuis mes sons de windows son toujours en retard ( 2-3 secondes ) par rapport a l'action que j'ai ouvert ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Peugeot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PEUGEOT, le mercredi 20 août 2008 à 20:09:23
Pas idées ? SVP
Répondre à PEUGEOT

2

PEUGEOT, le mercredi 20 août 2008 à 22:19:32
Rien ??
Répondre à PEUGEOT

3

PEUGEOT, le jeudi 21 août 2008 à 11:47:27
TOUJOURS RIEN ????
Répondre à PEUGEOT

4

PEUGEOT, le jeudi 21 août 2008 à 11:54:44
HELP SVP ..
Répondre à PEUGEOT

5

PEUGEOT, le vendredi 22 août 2008 à 00:23:10
???????
Répondre à PEUGEOT

Résultats pour Sons Decaler

Le son est decalé par rapport a l image (Résolu) Bonjour, jai recement telechargé un film mais malheureseme,t pour moi le sont n est pas syncro avc la video il est en avance de kk seconde et j'avoue ke c un peu desabreable comment puis je reglé ce probleme j atta votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8416769-le-son-est-decale-par-rapport-a-l-image
[GUITAR PRO]RSE et midi décalé (Résolu) Bonjour, J'utilise guitar Pro 5.2, j'aimerais bien que la RSE et les Sons midi ne soient pas décalé, le piano du morceau joue en retard par rapport au guitares (chanson de marilyn manson, evidence). Pour ecouter la chanson :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418202-guitar-pro-rse-et-midi-decale
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Sons à télécharger (Résolu)De l'aide SVP: je voudrais télécharger des sons et des courtes musiques pour agrémenter mes diaporamas. Où puis-je trouver cela? Merci de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-1351389-sons-a-telecharger
Decalage son/video (Résolu)bonjours a tous , lors de telechargement de video en avi dvix ou autres , je me retrouve avec un decalage son de 2s env en retard sur l image . auriez vous une solution pour que je puisse resincroniser les deux . merci d avance pour vos conseils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108954-decalage-son-video
Sous titre decale (Résolu)bonjour, jai un probleme avec des sous titre en effet ils sont decalé. Pourtant jai essaye de recuperer le meme sosu titre avec un autre site rien ny fait toujours decale, bref c'est le cauchemar. Soit le travail a été baclé soit le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304119-sous-titre-decale