Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem

Sleilow, le mercredi 20 août 2008 à 19:56:07
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ordinateur de bureau bientot.
J'ai deja un ordinateur chez moi qui est connecté grace a une livebox Inventel
Et un autre ordinateur branché en wi-fi avec un modem Inventel

Je voudrais savoir si, si je veux mettre une connexion a mon futur ordinateur
Est ce qu'il faudra que je prenne un modem Inventel obligatoirement?

Ou bien n'importe quel modem pourra passer pour établir une connexion?
Si oui est ce que vous en avez a me conseiller?

Merci de vos futures réponnnses :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sleilow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sleilow, le mercredi 20 août 2008 à 21:50:06
S'il vous plait j'aimerais bien une réponse...
Répondre à Sleilow

Résultats pour Modem

Modem Histoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur Reconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer son modem Sagem F@st 800 Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Résultats pour Modem

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Résultats pour Modem

[Numericable] Installation du modem (Résolu)Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer un boitier mural ou je peux connecter les cables "coaxials" de la TV ainsi que du modem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912836-numericable-installation-du-modem
Modem Sagem F@st 800-840 (Résolu)Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce meme modem avait enormement de mal a se synchroniser (environ 15 a 30 min) ... on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-712973-modem-sagem-f-st-800-840
Installer un modem (Résolu)Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournisseurs d’accès à internet (provider) qui ne contient pas le mien, ce qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005058-installer-un-modem

Résultats pour Modem

Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-n1-wireless-modem-router-860749-fiche-technique
Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Modem intégré, Support NAT, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Firewall, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique