Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Signe rouge sur l'icone bleu

ignorant, le mercredi 20 août 2008 à 19:46:25
Bonjour,
Après de multiples tentatives d'entrer Avast dans mon ordi, l'icone bleu démontre un petit signe rouge....que dois-je faire...merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ignorant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aymeric.moulin, le mercredi 20 août 2008 à 21:43:09
Est-ce que tu est sur de t'être (re-)enregistré auprès d'avast? Moi perso, jutilise AVG car avast faisait barrage pour installer des applis du coup je suis passé a AVG 8.0 free edition.
Aymeric
Répondre à aymeric.moulin
Rouge et bleu aligné zelda hourglass (Résolu) Bonjour, Voila je suis bloké a l'énigme " => Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin." Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5251103-rouge-et-bleu-aligne-zelda-hourglass
Le codage RGB (RVB) Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3
Gros problème avec Avast (erreur rpc) (Résolu) Bonjour, J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icone est bleu avec un signe rouge barré, j'ai essayer de le désistallé mais sa marche pas, sa me dit : avast! A setiface error has occured : 2 Try to reinstall or contact support, please.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7380496-gros-probleme-avec-avast-erreur-rpc
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Problème avast! antivirus (Résolu)Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, l'icone de mon antivirus avast ! 4 familiale a un petit signe signe rouge dessus. Et quand je veux aller sur mon antivirus un message arrive : " avast! le sous-système AAVM a détécté une erreur RPC"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569707-probleme-avast-antivirus
Avast! 4 familiale (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec mon antivirus avast! 4 familiale, depuis plus d'1 semaine, il y a une petit signe rouge sur l'icone d'avast, j'ai essayer de le supprimer a l'aide du panneau de configuration il ne veut pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7633004-avast-4-familiale
Que veut dire la boule bleue dans l'icone con (Résolu)Bonjour, Celui de la barre des taches sous vista: Pourquoi parfois ya la boule bleue et parfois non ? Que signifie cette boule bleue ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9752298-que-veut-dire-la-boule-bleue-dans-l-icone-con
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
[Brève] Fuji FinePix Z20fdLes appareils FinePix Z20fd de FujiFilm se distinguent par le design attrayant et leur coloris "flashy" : vert cactus, rouge corail, bleu lagon, rose guimauve et noir intense. Dotés d'un capteur 10 mégapixels et d'une sensibilité de 1600 ISO, ils... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fuji-finepix-z20fd-5846956-actualite.php3
Taskbaricon - taskbaricon.exetaskbaricon - taskbaricon.exe Le processus taskbaricon.exe (taskbaricon signifiant TaskBar Icon) est un processus correspondant à l'icône de la barre des tâches du fournisseur d'accès à Internet Wanadoo. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskbaricon-exe.php3