Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 problème de lancement

scoop95, le mercredi 20 août 2008 à 19:45:40
Bonjour,
j'ai récement installé les sims2 sur mon ordinateur portable et au lancement un écran bleu s'affiche pendant 3 secondes et ensuite l'ordinateur redémarre. Est-ce dûs a ma carte graphique ( nvidia geforce go 6100) sachant que je peut faire tourner nombreux autre jeux plus demandeurs ( wow, silverfall, fable) ou est-ce dûs a autre chose? Merci d'avance pour vos réponse...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Msi M6710
NVIDIA GeForce Go 6100
Répondre à scoop95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scoop95, le jeudi 21 août 2008 à 12:44:49
Personne ne peut répondre??
Répondre à scoop95

2

fayfay, le jeudi 21 août 2008 à 12:54:54
sa dois etre ton antis virus il faut le desactiver
Répondre à fayfay

3

scoop95, le jeudi 21 août 2008 à 13:16:45
Non, j'ai désactiver mon antivirus et il y a le même problème. Voici un extrait du rapport d'erreur :
Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Répondre à scoop95
Probleme lors du lancement des sims 2 (Résolu) Bonjour tout le monde !! Je viens d'installer les sims 2 sur mon PC (l'installation se fait impeccablement !!) et puis lorsque je veux lancer le jeu jai le carré blanc avec marqué SIMS 2 qui s'affiche et puis au bout de 5 min jai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494649-probleme-lors-du-lancement-des-sims-2
[Les Sims 2] Problème au lancement du jeu (Résolu) Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais lorsque je veux lancer le jeu avec le CD1, cela ne fonctionne pas. Quand je clique sur le jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3033800-les-sims-2-probleme-au-lancement-du-jeu
Les sims 2, message d'erreur (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme avec les sims 2. ça fait plus d'un an que je l'ai et jusque là, il fonctionnait correctement. mais depuis peu, lorsque je lance le jeu tout se passe normalement jusqu'au moment où je doit choisir ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645640-les-sims-2-message-d-erreur
Problème sims 2 Quartier Libre (Résolu)Bonjour, J'ai acheté les sims 2 Quartier Libre, je l'ai installé sans aucun problème mais quand j'ai voulu lancé le jeu je recois un message d'erreur qui parle de direct x9 et le jeu ne se lance pas. Pourtant j'ai les sims 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8118194-probleme-sims-2-quartier-libre
Petit probleme avec les sims 2 (Résolu)Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025447-petit-probleme-avec-les-sims-2
Les sims 2 nuit de folie (Résolu)Bonjour, je viens d'installer les sims 2 ET ca MARCHE!! (4cd) le PROBLEME est quand j'installe les sims 2: nuit de folie la j'ai bien les 2 cd .ISO ca s'installe correctement et au momment de lancer le jeu j'ai un méssage:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3989832-les-sims-2-nuit-de-folie
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN), Genre:Simulation, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Maxis, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois d'août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human&q(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois d'août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-d-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847125-actualite.php3