Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture avec graveur dvd TS-H653L

jim la frite, le mercredi 20 août 2008 à 19:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon graveur de dvd interne Ts-H653L(C'est une connectique SATA). Il reconnait uniquement les dvd+r vierge. C'est un graveur récent avec lightscribe, double couche... J'ai mis a jour le firmware, j'ai vérifier le DMA et effectué les modif dans le "regedit", mais rien a faire, impossible de lire un dvd graver (donné) ni de dvd acheté(film). Ca m'embete car je vien tout juste d'acquérir un 5.1 pour mon pc et je peut pas en profiter. Tanr qu'a faire, je préfère eviter de racheter un graveur, puisqu'il fonctionne. Il a 6mois, mais j'ai perdu la garantie alor je peux pas la faire jouer.

meri d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jim la frite, le mercredi 20 août 2008 à 20:03:12

Y a t'il quelqu'un qui a une sollution? La il faut vraiment me filer un coup de main les gars, ca fait une semaine que je pete les plombs avec mon lecteur....
youhou.......

merci de vous pencher sur mon probleme

Répondre à jim la frite
Probleme pour lire mes dvd gravés (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes amis ma gravé des dvd avec le même dvd shrink et la, le lecteur le lis . Quel peut -etre mon prôbleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792447-probleme-pour-lire-mes-dvd-graves
Probleme lire le dvd xbox 360 jeux gravés Bonjour, je possède les originaux des jeux que je grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les derniers jeux que je grave la xbox me met lire le dvd au lieu de me mettre le nom du jeux si je sélectionne la xbox reste sur le logo xbox pourtant la méthode de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12587658-probleme-lire-le-dvd-xbox-360-jeux-graves
Graver DVD Bonjour! Voici mon probleme : J'ai copié Un dvd sur mon disque dur! J'ai Un fichier "Audio TS" et "Video TS" Comment faut-il le graver pour le lire sur la platine du salon et si possible je voudrait conserver le menu original!! Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2001634-graver-dvd
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Impossible de lire un dvd graver avec nero 8Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment qu'une personne pourra m'aider Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero sur ma platine de salon ( qui lit pourtant bien les divx et autres ). J'ai changé de pc depuis 1 semaine, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796044-impossible-de-lire-un-dvd-graver-avec-nero-8
Probleme Avec lecteur TSSTCORP TS-H653LBonjour, Proprietaire d'un ordinateur de bureau HP Pavillion de pres d'un mois fonctionnent parfaitement. Hier le lecteur TSSTCORP CD/DVDW TS-H653L ne foncionner plus alors que auparavant il fonctionner bien. Le lecteur souvre prend le CD Ou DVD, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387596-probleme-avec-lecteur-tsstcorp-ts-h653l
MON LECTEUR GRAVEUR DVD CD NE VEUT PLUS LIREJ AI UN PC PORTABLE HP AVEC UN LECTEUR DVD CD TOSHIBA ,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS J ARRIVE ENCORE A LIRE LES DVD, L ORDINATEUR NE ME SIGNAL AUCUN PROBLEME POUR LE LECTEUR .IL CHERCHE UN CD PENDANT 10 SECONDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1153713-mon-lecteur-graveur-dvd-cd-ne-veut-plus-lire