Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DVD Decoder Pack pour Windows 2000 [Résolu]

windowsvistasp4 36Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2008 à 19:30
Bonjour,
J'ai Windows 2000 SP4 et un Lecteur de DVD Toshiba DVD-ROM SD M-1212 le problème est quand je veux lire un DVD Video Windows m'affiche un message disant qu'il manque un Décodeur de DVD et qu'il ne peut pas lire le DVD,Donc je recherche DVD Decoder pour Windows 2000 quelqu'un pourrait m'aider.Merci
Lire la suite 

DVD Decoder Pack pour Windows 2000 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
lu

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055204 dvd decoder pack

ou install n'importe quel logiciel de lecture dvd...

+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,Laurent...

J'ai déjà télécharger ce DVD Decoder Pack 1.0 est il me dit qu'il require Windows XP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors fait l'autre chose que je t'ai dite

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai VLC Media Player ça va ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suppose que tu a testé.. ou que tu peux le faire

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Oui J'ai Testé mais moi je ne voulait pas le lire plusieurs parties mais en une seul fois et windows media player peut le faire mais il lui faut DVD Decoder Pack.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10319-dvd-player.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,Laurent...

J'ai vu ton logiciel est pas mal,mais après réflexion j'ai telecharger le pack Satsuki Decoder Pack c'est un bon truc il lit les DVD grace a Media Player Classic.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD Decoder Pack pour Windows 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?