Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherch logiciel pr mettre code sur dossier

brako69, le mercredi 20 août 2008 à 19:21:19
Bonjour,
Bonjour,
Je Cherche un logiciel ou programme pour mettre un mot de passe ou un code sur des dossier ce qui permettrai de bloquer l'accès de ses donnés aux utilisateurs ne le connaissant pas.
Merci par avance de votre réponse favorable je l'espère.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à brako69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sKe69, le mercredi 20 août 2008 à 19:31:56
Salut,
tu as tout ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 40 chiffrement

A+ =)
Rien ne sert de courir .... Non, ça sert à rien ...    ---sK­e---
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again."
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire
tant qu'on ne vous l'a pas dit !
Répondre à sKe69
Dossier qui nrevient après suppresion (Résolu) Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un dossier qui revient meme après suppression avec divers logiciels le dossier en question n'a rien a voirs avec un logiciel installer sur mon pc enfin je crois car c'est un dossier qui etait a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8757006-dossier-qui-nrevient-apres-suppresion
Code::blocks (Résolu) Bonjour, voila je voudrai téléchargé le logiciel code blocs pour la programation en c ,alor j'ai était sur le sit officielle de code blocks mais je ne sais pas quoi téléchargé ,est ce que je doit téléchargé binary release ou source code ou alor... www.commentcamarche.net/forum/affich-9890085-code-blocks
C++ calculette (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai fait un programme grâce au logiciel code::blocks en C++ qui permet de demande a un utilisateur deux nombres et de les faire additionner pour donner le résultat voila mon code int main(int argc, char *argv[]) { long... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602989-c-calculette
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Comparer les contenus de deux dossiersSous XP, il est possible d'intégrer une fonction qui permet de comparer les contenus de deux dossiers. Cela peut être intéressant surtout s'ils contiennent énormément d'éléments ; dès lors, une comparaison manuelle n'est plus pratique. Pour cela, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11116-comparer-les-contenus-de-deux-dossiers
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Que veut dire virus Trojan-Downloader.Win32.A (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai toujours des messages d'erreur. Selon vos conseils, J'ai supprimé tous les logiciels codecs, images et rien n'a changé. Donc, j'ai désactivé le système et j'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966729-que-veut-dire-virus-trojan-downloader-win32-a
Pbl de tri decroissant dans l'explorateur (Résolu)Bonjour j'ai un probleme dêpuis pas mal de temps et c'est assez fatiguant : Lorsque j'ouvre depuis un logiciel un dossier pour Enregistrer/ouvrir/slectionner un fichier/ou dossier , La fenetre m'affiche mes dossiers/fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686333-pbl-de-tri-decroissant-dans-l-explorateur
Avast4.7 (Résolu)Bonjour, avast 4.7 me trouve un cheval de troie; suite a un téchargement d'un logiciel en dossier compressé; mais avast ne peut pas me le mettre, en quarantaine, ni me le supprimer; que dois je faire ? merci d'avance pour vôtre aide! salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-4393333-avast4-7
Télécharger Kidz protectionKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673528-kidz-protection
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Le droit d'auteurIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui... www.commentcamarche.net/contents/droits/copyright-auteur.php3