Rechercher : dans
Par :

Réclamation à canal+

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 12:47:14 michel2011, le 20 aoû 2008 à 19:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

j'ai résilié en bonne et due forme mon contrat à canal +. J'ai respecté le délai prévu dans le contrat à savoir 75j avant la date anniversaire.

j'ai tout envoyé en recommandé avec AR.

canal+ me répond qui accepte ma résiliation qui pour moi doit s'arrêter en septembre, la date anniversaire étant le 7 septembre.

ils me renvoie un courier me disant qu'ils continueront à prélever l'abonnement 3 mois supplémentaires càd jusqu'au 31 décembre 2008.

trouvant cela injuste j'ai téléphoné à canal + au service d'abonnement et aucune personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi je dois continuer à payer 3 mois supplémentaires

merci de me répondre

Meilleures réponses pour « réclamation à canal+ » dans :
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Cannot create DirectShow Player VoirLe message d'erreur suivant peut provenir d'un problème lié à l'altération de Windows Media Player : Cannot create DirectShow Player Pour y remédier, vous pouvez essayer les deux solutions suivantes : Réinscription de Jscript.dll et...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

bettybop, le 21 aoû 2008 à 16:50:13

Bonjour j'ai fais exactement la même demarche en avril et tous c'est correctement passé. J'ai même recut mon cheque de caution de (500frs) 80 et quelques euro apres avoir renvoyé mon décodeur sa va de soit .
cordialement

Répondre à bettybop
Collection CommentÇaMarche.net