Rechercher : dans
Par :

DFU mode iphone

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 21:34:42 chivas40, le 20 aoû 2008 à 18:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération.
savez vous comment faire?
d'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DFU mode iphone » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger ModPlug Player VoirMODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des échantillons (samples) sur une piste principale. ModPlug permet de lire les formats suivants, éventuellement zippés...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

MacAddict, le 2 mar 2009 à 16:08:03
  • +5

Pour quitter le mode DFU tu dois quitter iTunes , débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis rester appuyé sur Power + Home en même temps(les deux touches de l'iPhone celle tout en haut pour l'allumer et celle en dessous de l'ecran...)jusqu'a ce que la pomme apparaisse . Puis tu rebranche ton iPhone à ton ordi . Voilà ! (En tout cas C 'est comme ça que j'ai fait )

Répondre à MacAddict

2

sam41, le 16 avr 2009 à 21:34:42

Merci baaucoup MacAddict :)

Répondre à sam41