Posez votre question Signaler

DFU mode iphone [Résolu/Fermé]

chivas40 2Messages postés mercredi 20 août 2008Date d'inscription 20 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2012 à 18:16
Bonjour,
je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération.
savez vous comment faire?
d'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+239
moins plus
Pour quitter le mode DFU tu dois quitter iTunes , débrancher ton iPhone de ton ordinateur puis rester appuyé sur Power + Home en même temps(les deux touches de l'iPhone celle tout en haut pour l'allumer et celle en dessous de l'ecran...)jusqu'a ce que la pomme apparaisse . Puis tu rebranche ton iPhone à ton ordi . Voilà ! (En tout cas C 'est comme ça que j'ai fait )

nathan988- 8 févr. 2012 à 12:41
MERCI MERCI BEAUCOUP et ceux qui dise que ca na marche pas cest un porte quoi ils sava rien faire aloir je les conseil de aller dans les jupons de leur mères
lqex- 16 févr. 2012 à 16:38
Ahah!!! comme un con je l'ai restauré...
skirix- 17 mars 2012 à 14:44
merci bocouuuuuuuuuuup
TEEWEST- 22 avril 2012 à 09:34
Merci je viens de reallumer mon itouch grace a vos conseil.think
super-informaticien 94Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 23 juillet 2014Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 18:16
j'ai un itouch 4 sous ipod os 6 bloque a cause du mode DFU et grace a ton conseill j'ai pu le debloquer
merci.

THINK DIFFERENT
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
merci baaucoup MacAddict :)

letach- 2 mai 2010 à 13:41
Pareil merci!
Xxzoé- 26 juil. 2010 à 17:11
bonjour à tous
moi j'ai un ipod touch 1ère g que j'ai jaibréqué en 2è g et j'ai voulu le mettre en mode dfu (cé fait) et maintenant je veux l'enlever j'ai appuié sur bouton pour resyncronisé mon ipod en mode dfu et un message me di que itunes na po ma bonne vesion de mon ipod touch
maitenant itunes ne déterte po l'ipod il reste en écran noir
QUE DOIGE FAIRE ???
répond dés moi SVP !!!
el torino- 30 sept. 2011 à 00:10
zoé t'es une clette, c'est pas dutout comme ça que tu vas réussir, jette ton itouch par la fenêtre dés que c'est fait, jette toi ^^
Liwanu 21Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 1 août 2012Dernière intervention - 9 janv. 2012 à 13:27
mdr je suis POUR
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Bjr moi j'ai un iPhone 3gs et il est bloquer en mode dfu j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne aidez moi plz

jvoujvpas- 1 févr. 2012 à 22:13
j'suis ds le meme cas que toi, j'ai impossible de le rallumer mon 3 gs. D'habitube j'appuie sur power+home en meme temps et il se rallume.... Mais la rien du tout !! QUelqu'un aurait une autre technique SVP !
Réponse
+3
moins plus
aille les ga exist til un logiciel pour mettre dfu dans mon ipod touch 3g

max77dams- 29 déc. 2010 à 21:07
ai mec mec ta gerer
max77dams- 29 déc. 2010 à 21:08
eu merci mec ta gerer ^^
touchmanage- 4 avril 2011 à 19:29
c pas un logiciel , un "truc qui se met dedans ", c un mode de reinisialisation ! :)
Réponse
+2
moins plus
voila

http://www.forum-ipad4g-pro.com/girecovery-pour-sortir-l-iphone-ipad-du-recovery-boot-t767.html

Réponse
+1
moins plus
Cadeau :-)

http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/entrer-et-quitter-le-mode-dfu-device-firmware-upgrade-t122.html

Réponse
+0
moins plus
beh la enleve le mode dfu

Réponse
+0
moins plus
BAH COMMENT DEBILE ! moi j'y arrive pas

Ce document intitulé «  DFU mode iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.