|
|
|
|
Alors j'ai acheté un pc de la marque TEK ... chez Auchan, le pc des étudiant ki ont pas un rond!!
Mais voila, impossible de trouver un kelkonke support technique, le fabriquant ne semble pas avoir de site web, bref je suis en galère, paske je viens de reformater, et j'ai paumé le cd avec les drivers!!!!
Et je trouve aucun endroit sur le net ou telecharger les drivers!!
Help!!!!!
Répondre à ALAIN
|
Salut
|
Rebonsoir willy
|
Merci bien Gégé, mais j'avais déja trouvé ce site qui ne comporte aucun partie pour le téléchargement de driver ou la mise à jour de ceux ci!
|
A oui j'oubliai, j'ai trouvé qqun qui avait le même PC que moi et qui m'a refilé le CD, mais nouveau soucis: j'ai des conflit entre le touchpad et ma souris!!! a mon avis, et vu les pbs déja rencontré avec d'autres PC portable, C un pb avec les drivers du touchpad. Bien souvent une mise à jour de ceux ci permet de résoudre le problème. Donc je suis toujours à la recherche des mises à jour des drivers pour mon pc!!!!!
|
Bonsoir à tous, pour ce qui est de l'adresse du site web des ordinateurs PC TEK de chez Auchan, il s'agit bel et bien de http://www.unika.com ! UNIKA étant l'assembleur des ordinateurs PC TEK. La dernière adresse donnée sur ce post par un internaute n'a rien à voir (tek computer chéplu koi!) avec les PC TEK. C'est un vendeur de chez Auchan qui vous le dit ;-) Pour ce qui est de la partie téléchargement, le moins que l'on puisse dire c'est que le site n'est franchement pas terrible... ils ne font que rediriger vers les constructeurs des composants de leurs PCs. Le mieux, comme d'habitude, est de contacter l'assistance (si si yen a une, cherchez bien) par téléphone et de demander clairement le pilote à télécharger en indiquant le modèle PRECIS de votre PC TEK.En espérant ovus avoir aidé... bonne recherche. |
Pour les drivers PC TEK il faut aller sur le site www.unika.com mais il t'en coutera 10 euros |
Salut,
|