Rechercher : dans
Par :

Comment brancher ma play 3 à mon écran d'ordi

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 18:43:34 lilije30, le 20 aoû 2008 à 18:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrai brancher ma play 3 à mon écran d'ordinateur c un écran philips 19 pouce car sur mon écran lcd les autres ralles qu'ils ne peuvent pas regarder la télé pendant que je joue merci de m'aider

Meilleures réponses pour « comment brancher ma play 3 à mon écran d'ordi » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

mozgur007, le 20 aoû 2008 à 18:18:03

Tu doit avoir soit une prise hdmi soit des prises peritels pour les prises peritels il ya des adaptateurs pas cher

Répondre à mozgur007

2

lilije30, le 20 aoû 2008 à 18:41:40

A l'arrière de mon écran d'ordi il n'y a pas de prise péritel ni de prise HDMI comment faire sans, il y a une prise DVI-D input et une VGA input existe t'il des branchements pour l'adapter

Répondre à lilije30

3

mozgur007, le 20 aoû 2008 à 18:43:34

Tu doit acheter un adaptateur peritel usb pour ton ordi env. 10€

Répondre à mozgur007
Collection CommentÇaMarche.net