Posez votre question Signaler

Logiciel Solfège

karoutcho 9Messages postés 21 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 déc 2009 à 12:24
Bonjour amis (es) internautes,
Je suis trompettiste débutant et je voudrais savoir si vous aviez connaissance d'un logiciel de solfège payant ou gratuit pour Windows Vista. J'avais, il y a quelques temps un logiciel qui s'appelle "Solfège Facile" mais celui çi n'est pas compatible sous Vista... Un grand merci pour vos réponses! :-)
Lire la suite 

Logiciel Solfège »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
sur le net moi j ai vu un programme intitulé : CRESCENDO 6 .Et apparement il est compatible vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux essayer EarMaster Pro 5. Pas un logiciel pour apprendre le solfège mais plutôt pour le pratiquer (exercices d'audition, dictées musicales, lecture de rythmes, etc.). Une version d'essai compatible Windows (de 98 à Win7) et Mac OSX est disponible gratuitement sur http://www.earmaster.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Dav,

Merci tout d'abord pour ta réponse, ça fait un baille que j'ai soulever cette question, je n'attendais plus de réponses! lol je prends note de ton information! danke! ^^

Karoutcho
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel Solfège » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?